Ina-Ich

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

C'est fou, je pensais être le seul à connaître ce groupe. C'est vraiment bien ce mélange de genres (pas trop métal, pas trop électro...). Je ne me lasse pas non plus de "Âme armée" (les paroles me touchent parce que parfois c'est ce que je pense en regardant des mecs que je vois tous les jours dans le bus ("T'habites dans mon coin / Je t'observe de loin / Chacun de tes gestes / Ressemblent au miens / A quoi penses-tu beau gosse? (...)").
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Up : Ina Ich sera en concert demain soir au Festival Néo Talents au Théâtre de Neuilly.
anonymeB

Message par anonymeB »

Ina Ich a écrit :Tapi dans mon coin / Je t'observe de loin / Chacun de tes gestes / Ressemblent au miens / A quoi penses-tu beau gosse? Dans cette guerre atroce / Elle qui nous unit / En habits kakis(...)").
:euh:
Paranoiattack

Rien à voir, mais... de toute beauté ton monstre bouffeur de crâne, Brutal! :lol:
Zünisch

Message par Zünisch »

J'ai honte de le dire mais avant que Brutal ne poste les paroles, je n'avais pas fait le rapprochement entre cette chanson que j'adore et la dite artiste. :oops:

Donc maintenant que c'est fait que peux dire que j'aime beaucoup Ina Ich. :P
anonymeB

Message par anonymeB »

Heu, maintenant j'ai un peu écouté...

Premier opinion, à chaud: je déteste... J'ai l'impression d'écouter un n-ième groupe de fusion pseudo-metal-électro avec une jolie nana au chant pour faire bien... Y'a même des passages qui me font penser à du R'n'B...

M'enfin bon au vu des paroles je m'attendais pas à aimer...

Désolé :twisted:

( Et j'arrête tout de suit: NON, ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de blast-beat, de growl et 3,5 soli par morceaux que je n'aime pas. )
Paranoiattack

Ben le truc c'est que moi je l'avais trouvé dans une liste myspace de groupes electros...
Puis bon, j'en connais pas vraiment d'autres de groupes du même genre.
J'crois que j'aimais bien parce que la chanteuse est un peu le genre que j'aime bien, la fille jolie, mais qui va lâcher des trucs comme "j'vais t'faire bouffer du chat froid"... :lol:

Si vous voulez un groupe metal francophone avec une jolie fille et des rifs de guitare, y a Eths (ils s'appelaient Hets au départ, mais ils ont changé parce que ça faisait trop "hétéros"..)
Répondre