Mylène Farmer

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.

Qu'avez-vous pensez de ce concert??

Géniiaaaal! Et mieux que les précédants.
12
9%
Géniiaaal! Mais pas mieux que les précédants.
13
10%
Biiien! Mais moins bien que les précédants.
7
5%
Bof! Elle se fait vieille...
5
4%
A chier! Faut qu'elle arrête là!
12
9%
J'ai pas vu le concert mais je veux voir les réponses !
79
62%

Nombre total de votes : 128

•°¤ Pistachou ¤°•

Message par •°¤ Pistachou ¤°• »

Héhé ! Et domanii, clip de Dégénération :D
Tiens ptitjuju tu sais à quel heure il va passer ?? :?:
Miaouss

Message par Miaouss »

Hein de quoi les titres sont arrivés ?
Mandieu ! On dirait un des titres d'album de jeune chanteuse trop-in-love-dans-sa-life

+1 avec Pistachou et ptijuju
•°¤ Pistachou ¤°•

Lol Miaous, voui les titres sont arrivés, tu peux les voir lààà : Clik !

:P
Stigmate

Message par Stigmate »

non mais a ce qui parait e visuel de l'album présenté sur les sites de téléchargement est "non définitif"

Rumeur sur le clip Dégénération

Le montage du clip n'aurait été terminé qu'hier. Mylène visionnerait le clip aujourd'hui pour donner son aval. Les copies vont donc être faites en cours de journée pour un envoi demain même. Ceci explique peut être pourquoi SFR Music l'annonce pour dans la soirée.

news de hier sur http://www.mylene.net/modules/index.php?r=4
Stigmate

Message par Stigmate »

et voila le clip

perso j'accroche moyen, je sais pas ça fait gros clin d'oeuil a ces fan gay, soit c'est pour dire merci d'être la, soit c'est un gros clin d'oeuil au nazi pour leur dire, des gay y en aura toujours... soit j'ai pas compris le clip encore :?
•°¤ Pistachou ¤°•

En un mot ....

J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE !!! :niais:
Deio

Message par Deio »

Stigmate a écrit :et voila le clip

perso j'accroche moyen, je sais pas ça fait gros clin d'oeuil a ces fan gay, soit c'est pour dire merci d'être la, soit c'est un gros clin d'oeuil au nazi pour leur dire, des gay y en aura toujours... soit j'ai pas compris le clip encore :?
Je suis pas sûr que ce soit forcément un clin d'oeil aux gays (bien que la thématique soit présente dans le clip, c'est indéniable).

Je dirais plutôt que face à la violence ou l'agression, elle préfère répondre par l'amour...?
Ce clip me fait beaucoup penser au film Shortbus. Je ne le trouve pas révolutionnaire, mais j'aime beaucoup l'esthétique; la thématique est sympa, et j'apprécie l'humour (ben oui quoi, c'est quand même assez drôle de s'évader d'un laboratoire secret en déclenchant une partouze géante, non??)

De plus, comme je l'ai déjà dit, j'aime beaucoup le titre "Dégénération", qui est à la fois surprenant, rythmé, et parfait pour bouger son corps! :^^:

Pour l'album, je donnerai mon avis quand il sera sorti. Pour le visuel actuel (ustensiles de chirurgie), j'avoue que j'ai été très surpris quand je l'ai découvert (ni en mal ni en bien, juste surpris), et après coup, je me suis dit que c'était quand même bien agréable de pouvoir encore se faire surprendre par une artiste qui a quand même une carrière importante derrière elle.
Miaouss

Message par Miaouss »

Ben comme quoi, on est jamais sur de rien : même si bon c'est un chouia flemmard , je trouve ce clip hachement sympa.

En fait les plans ralentis, ça colle bien avec le coté hypnotique de la musique, l'univers esthétique choisi, aseptisé, pour parler d'amour a tout va, c'est osé dans le fond... mais ça roule assez bien.

Ça me fait un peu penser a l'histoire de l'arme chimique des ricains qui voulait neutraliser les soldats en boostant leur pulsions sexuelles ( "gay bomb "pour les intimes)

En fin de compte ça me va, mais les paroles de la chanson sont ce qu'il y a de plus pauvre dans le lot je trouve.

Enfin je suis surpris et bien content
:D

J'ai re-espoir en l'album :roll:
Tinx

Message par Tinx »

Je ne peux pas m'empêcher de voir une référence au manga/anime Elfen Lied, où Lucy, un diclonius (être qui possède certains pouvoirs comme des bras invisibles, représentés un petit peu comme les prolongements des mains de Mylène dans le clip), s'échappe de son laboratoire. Même façon de se défaire à distance des policiers qui veulent l'arrêter, de manipuler à l'aide des ses bras, même nudité...
(Et sinon, la musique est très moyenne, à mon humble avis.)

Message par »

maria :copain: tu me manques!!!!!

J'avais effectivement loupé cette info mais bon c'est bien je serais rentrée de vacances, je pourrais en profiter pleinement!! :D
Répondre