les rencontres sur le net...

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Willou

Message par Willou »

Je n'ai jamais rencontré un seul de mes copains dans une boite ou dans un bar...

Il y a eu au lycée, j'ai appris qu'il été gay 3 ans après de le connaitre (en même temps que je lui ai fait mon CO en faite...). Ensuite y'a eu un autre dans ma classe, et des potes à des exs ou a des potes.

En tant qu'homo, je ne suis pas sûr que la rencontre "chez l'épicier" ai existé... hormis si tu trouve des gens avec écrit en gros "je suis gay" mais sinon... c'est toujours un peu just.
Mais sur le forum on tombe souvent sur des histoires super mignonne (et pas mal se passe dans une bibliothèque d'ailleurs :lol: )

Edit : Leonardo a aussi rencontré un ga dans une bibliothèque... mais c'est un lieu à pédégouine décidément :lol: )
Dernière modification par Willou le ven. juil. 11, 2008 11:45 am, modifié 1 fois.
Kefka

Message par Kefka »

Je crois que je vais suivre tout ça avec attention. Des rencontres ordinaires, j'en rêve ... Mais je suis bien trop timide pour draguer ouvertement quelqu'un que je ne connais pas :oops:
LeonardoForEver

Message par LeonardoForEver »

Tu n'es pas obligé de draguer ouvertement, Phoenix85. J'en suis incapable aussi, mais dans les deux cas personnels dont je parle, on avait longuement discuté, sans que quiconque drague ouvertement l'autre.
C'est après qu'on s'est mutuellement fait comprendre que... :amour:

Pour le garçon rencontré à l'anniversaire, les deux premières heures, on se regardait en chiens de faïence, genre "Mais qui c'est ce c... que je ne connais même pas".
Et après, il est venu discuter sans raison. Comme quoi, tout arrive sans que l'on s'y attende.
Dernière modification par LeonardoForEver le ven. juil. 11, 2008 11:53 am, modifié 2 fois.
cerber

Message par cerber »

genre un mec va venir me draguer pendant que je vais sortir la poubelle ou pendant que je ramasse la crotte de mon chien :roll:
hors internet, bars et boîtes, les rencontres peuvent se faire dans une soirée privée (anniversaire etc..), donc euh... on parlait de quoi déjà?
ah oui, de choses évidentes :wink:
Dernière modification par cerber le ven. juil. 11, 2008 11:52 am, modifié 1 fois.
Kefka

Message par Kefka »

LeonardoForEver a écrit :Tu n'es pas obligé de draguer ouvertement, Phoenix85. J'en suis incapable aussi, mais dans les deux cas personnels dont je parle, on avait longuement discuté, sans que quiconque drague ouvertement l'autre.
C'est après qu'on s'est mutuellement fait comprendre que... :amour:
Je vais préciser : je suis incapable d'avoir de réelles discussions avec des (semi-)inconnus. Et j'ai encore plus de mal à dire que je suis gay, même si je connais bien l'interlocuteur. Alors, je suis bien logé avec toutes ses retenues !
LeonardoForEver

cerber a écrit :genre un mec va venir me draguer pendant que je vais sortir la poubelle ou pendant que je ramasse la crotte de mon chien :roll:
hors internet, bars et boîtes, les rencontres peuvent se faire dans une soirée privée (anniversaire etc..), donc euh... on parlait de quoi déjà?
C'est certain qu'en pleine rue, un parfait inconnu, même sous l'effet Impulse (pour ceux qui se souviennent de la pub :) ) ne va pas se jeter à nos pieds. :lol:

Mais par contre, soirées entre amis, bibliothèques ou spectacles permettent bien souvent des rencontres.
cartoun

Message par cartoun »

phoenix85 a écrit :Mais je suis bien trop timide pour draguer ouvertement quelqu'un que je ne connais pas :oops:
ben oui, en fait je disais " dans la rue" comme ça, il y a d'autres endoit plus propices mais quand on est timide, quand on a pas trop confiance en soi c'est chaud! et puis moi j'ai jamais dragué! j'attends que ça vienne (en ce moment ça vient pas!)
LeonardoForEver

Tu sais, cartoun, j'ai du mal aussi à parler quand je ne connais pas, je n'ai aucune confiance en moi, et draguer même timidement, c'est mission impossible.
Et pourtant, les deux rencontres que j'évoquais se sont faites, et ont abouti à une relation de longue durée. Mais il est vrai que, les deux fois, c'est l'autre garçon qui avait engagé la conversation, et après je m'étais fait un peu violence pour dépasser ma timidité.
Et je ne regrette pas!
anonymeB

Message par anonymeB »

Par contre j'ai plus peur que pour se faire aborder dans la rue, en soirée ou quoi que ce soit, mieux vaut rentrer dans euh... les "normes" d'apparence, dans le sens où je vois mal un gay commencer à draguer un métalleux ( genre cheveux longs, chaînes et tout le bataclan ), un punk ( quand je dis punk, c'est avec la crête rouge et les trous dans le jean's ), un rappeur, un rasta, ou quoi que ce soit dans le genre, enfin tout ce qui sort un peu de l'ordinaire.

Alors que si un de ce genre de types se balade dans un bar gay, bon bah, voilà, il est gay quoi. Ca aide...

Après je peux me tromper, je sais pas, vu que j'ai jamais été dragué, ni quand j'avais les cheveux longs ni depuis que j'ai les cheveux courts. Mais ça me semble pas irrationnel.

M'enfin de toutes manières j'imagine que pour être dragué dans la rue, qu'on soit hétéro ou homo... vaut mieux être beau, ou avec du charme, ou un style classe, une certaine prestance ou qu'est-ce que j'en sais... C'est un peu cru, mais soyons honnête: personne n'irait draguer un gros chauve par exemple.
Dernière modification par anonymeB le ven. juil. 11, 2008 12:21 pm, modifié 2 fois.
LeonardoForEver

OFF-Topic :
[quote="Willou"]

Edit : Leonardo a aussi rencontré un ga dans une bibliothèque... mais c'est un lieu à pédégouine décidément :lol: )[/quote]

Je confirme, les bibliothèques sont une sorte de vivier arc-en-ciel. :D Rien que dans celle de mon ex, il y avait 5 autres gay (filles/garçons) en plus de lui. Moralité: lisez, lisez, lisez, vous ferez des rencontres. :ninja: ).
Pour répondre à Brutal, il n'est pas nécessaire d'être top modèle pour se faire aborder. Je suis plus que banal, et pourtant ça s'est fait.
Il suffit juste de "correspondre" à la bonne personne au bon moment. Le hasard et la chance, j'imagine. Comme pour beaucoup de rencontres amoureuses.
Répondre