... belle parenthèse ....
N'empêche qu'elle a raison. Enfin, en tout cas c'est aussi mon avis. Surtout que je trouve ça quand même vraiment pas très correct de rester avec ta copine dans ces conditions... Tu parles pas de ce que tu ressens pour elle. Alors je me demande, sans même parler de ta "parenthèse" avec L, ta copine tu l'aimes encore vraiment? Tu crois que ta vie avec elle maintenant va pouvoir te rendre heureuse??
.... Pour tout avouer, justement je me dis qu'on verra ce qu'il en est ... on va retrouver l'une comme l'autre nos copines
... Je sais que cela peut paraître dingue... mais on va laisser faire le destin... il nous a réunit alors qu'il y avait une chance sur 10 000 que l'on puisse se recroiser comme cela au détour d'une rue ... après 3 ans ....
... Je sais que cela peut paraître dingue... mais on va laisser faire le destin... il nous a réunit alors qu'il y avait une chance sur 10 000 que l'on puisse se recroiser comme cela au détour d'une rue ... après 3 ans ....
je sais pas je sais pas
la décision appartient à bip bip.
je ne suis pas si sûre qu'il faille toujours privilégier l'amour fou.
d'un autre côté, si pendant un temps trop long, chaque fois que tu es avec ta copine, tu t'imagines avec ton ex, ça devient peu respectueux de la copine.
moi je fais confiance à bipbip pour gérer la situation tout en respectant suffisamment sa copine.
bonne chance bipbip, et reviens nous parler.
iorini
la décision appartient à bip bip.
je ne suis pas si sûre qu'il faille toujours privilégier l'amour fou.
d'un autre côté, si pendant un temps trop long, chaque fois que tu es avec ta copine, tu t'imagines avec ton ex, ça devient peu respectueux de la copine.
moi je fais confiance à bipbip pour gérer la situation tout en respectant suffisamment sa copine.
bonne chance bipbip, et reviens nous parler.
iorini
Perso, meme si j'arrive apres le debat mais j'ai lu toute les réponses, c'est que tu n'est plus amoueuse de ton amie que tu est en sécurité mais c'est tout et que au risque de lui faire mal, tu devrais arreter avec cet fille pour être avec toi.. Oui, avant de te mettre avec L, pense à ce qui est le mieux pour toi et ta copine.. Et apres , demande à L si elle aime encore sa copine, si oui c'est ainsi sinon.. Mais ce qui est vrai c'es que vous n'êtes pas vraiment ensemble et que ça peut être excitant d'avoir une relation extraconugale quand on est en sécurité