Vous écoutez quoi là ?

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Miss Hada

Message par Miss Hada »

Artiste: DIRTY SOUTH
Titre: Let It Go
Rocky

Message par Rocky »

Goldfrapp - Strict Machine
LeonardoForEver

Message par LeonardoForEver »

Je range et je classe mon bord... avec Ca, Ceci ou encore Cela à fond dans les oreilles. :D

Je suis tombé sur Toy-box par hasard, mais j'aime bien, c'est loufoque et parodique à souhait. :mrgreen:

La parodie de "Titanic", j'avoue qu'elle me fait pas mal délirer. :lol:
Rocky

Message par Rocky »

Evanescence - Whisper
Omega

Message par Omega »

Ptin mdr jsuis en train d'ecouter tout fallen alors que ca fait bien un an que je l'ai pas mis ^^
ellen

Message par ellen »

Mon dieu... je ne pensais jamais dire ca, Superbus Let me hold you :lol: ( http://www.deezer.com/#music/result/all ... hold%20you )
Rocky

Message par Rocky »

Oserai-tu insinuer que tu n'aimes pas superbus? :mrgreen: :twisted:

Dionysos - Song for a JEDIIIII

clic

:mrgreen:
ellen

Message par ellen »

oo-rock-angel-oo a écrit :Oserai-tu insinuer que tu n'aimes pas superbus? :mrgreen: :twisted:
J'insinue, j'insinue... :twisted:
Woody

Message par Woody »

LeonardoForEver a écrit :Je range et je classe mon bord... avec Ca, Ceci ou encore Cela à fond dans les oreilles. :D

Je suis tombé sur Toy-box par hasard, mais j'aime bien, c'est loufoque et parodique à souhait. :mrgreen:

Mon dieu qui de Toy box ou d'Aqua a plagier l'autre ? la mise en scene des clips les voix et le style musical sont exactement les memes !

Ps : j'avoue que pour the sailor song mon fantasme du marin en a pris un coup meme si le chanteur quoique ridicule est très mignon ^^
LeonardoForEver

Message par LeonardoForEver »

Woody a écrit :
LeonardoForEver a écrit :Je range et je classe mon bord... avec Ca, Ceci ou encore Cela à fond dans les oreilles. :D

Mon dieu qui de Toy box ou d'Aqua a plagier l'autre ? la mise en scene des clips les voix et le style musical sont exactement les memes !

Ps : j'avoue que pour the sailor song mon fantasme du marin en a pris un coup meme si le chanteur quoique ridicule est très mignon ^^
Je sais juste que Toy-box est un groupe Scandinave né en 1999, juste après Aqua.
Dès le début, visiblement, Toy-box a joué à fond le mélange des genres, parodies de films et de groupes dans leurs clips ("Sailor song" reprend "Titanic" pour les images, et la musique fait penser très fort aux "Pet shop boys").
Bah, je trouve ce qu'ils font excellent pour passer un moment sympa et s'amuser. Et leurs clips sont de vrais petits films, bien conçus. :D

Edit: c'est vrai que dans le clip de "Sailor song", ils se moquent allègrement de l'image fantasmatique des marins, mais alors, la parodie de Titanic est vraiment bien trouvée!
Le chanteur qui joue l'officier m'a fait penser à Tom Cruise dans "Des hommes d'honneur". :mrgreen:
Verrouillé