Cause la plus probable :
La copie locale de cette page Web est obsolète ; le site Web nécessite que vous la téléchargiez à nouveau.
Essayez la chose suivante :
Cliquez sur le bouton Actualiser de la barre d’outils pour recharger la page. Après l’actualisation, vous devrez peut-être accéder de nouveau à la page Web spécifique ou entrer à nouveau les informations.
Informations
Si ce problème persiste, essayez l’une des solutions suivantes :
Dans Internet Explorer, cliquez sur Outils, sur Options Internet, puis sur l’onglet Avancées.
Faites défiler jusqu’à l’option « Ne pas enregistrer les pages chiffrées sur le disque » dans les paramètres de sécurité et désactivez-la.
Une quête sera organiser pour la gerbe (de fleur !)
Cause la plus probable :
La copie locale de cette page Web est obsolète ; le site Web nécessite que vous la téléchargiez à nouveau.
Essayez la chose suivante :
Cliquez sur le bouton Actualiser de la barre d’outils pour recharger la page. Après l’actualisation, vous devrez peut-être accéder de nouveau à la page Web spécifique ou entrer à nouveau les informations.
Informations
Si ce problème persiste, essayez l’une des solutions suivantes :
Dans Internet Explorer, cliquez sur Outils, sur Options Internet, puis sur l’onglet Avancées.
Faites défiler jusqu’à l’option « Ne pas enregistrer les pages chiffrées sur le disque » dans les paramètres de sécurité et désactivez-la.
Une quête sera organiser pour la gerbe (de fleur !)
en effet: une minute de silence est nécéssaire pour les forumeurs qui utilisent encore et malgré tout IE
Prions pour leur âme
Le problème est réglé ? Les modos d'Et-Alors sont les meilleurs modos du monde ? Et les membres, les meilleurs membres du monde ? Et ceux qui ont un avatar Garfield.... (je parlais bien évidemment de Visaya !)
En même temps j'utilise msn donc je peux fermer ma gu*l* ^^"[/quote]
Il y a une alernative à Msn, qui utilise la même adresse ?[/quote]
aMSN, Pidgin, ou bien d'autres...[/quote]
Inconnus à mon bataillon ! Ca se sent que j'ai pas ouvert Msn depuis des mois ! Et ça utilise encore les adresses Hotmail ?
En même temps j'utilise msn donc je peux fermer ma gu*l* ^^"[/quote]
Il y a une alernative à Msn, qui utilise la même adresse ?[/quote]
aMSN, Pidgin, ou bien d'autres...[/quote]
Inconnus à mon bataillon ! Ca se sent que j'ai pas ouvert Msn depuis des mois ! Et ça utilise encore les adresses Hotmail ?
(Fin du hors-sujet pour ma part)
[/quote]
On va se faire taper sur les doigts
aMSN est un clone de MSN, il prend bien sûr les adresses MSN et gère à peu près tout ce que fait le logiciel de microsoft.
Pidgin est un logiciel multi-réseau, ou tu peux avoir une adresse MSN, yahoo, ou je ne sais quoi. Mais il ne gère pas l''audio, la vidéo, et toutes les conneries qu'a inventé Microsoft. Vala, fin du OT pour moi aussi ![/ot]