C'est quoi pour vous l'Infidèlité et c'est quoi les formes?

Pour elles
popy

Message par popy »

OFF-Topic :
[quote="mestic"][quote="popy"]Idem avec tout le monde.

L infidélité c est que ce soit physique et/ou sentimentale.

[ot][quote]Je crois qu'il y a déjà sujets sur sujets sur sujets à ce propos, et à chaque fois ça se termine pareil : tout le monde se saute à la gorge... [/quote]

Perso, quand c est entre fille, je trouve pas spécialement que ca se saute a la gorge.
:roll:[/quote]

je te conseille donc de relire quelques sujets... :roll:[/quote]

(Après lecture) Sur ce genre de fil oui, mais en ce moment, je suis un peu anti mec.
Désolé, ca passera.[/ot]
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

C'est quelle forme ? Pour moi c'est plutôt un dodécagone. C'est joli les dodécagones, non ?
draffF

Message par draffF »

pour moi, l'infidélité est de ne pas se tenir au contrat plus ou moins tacite du couple, tout ce qui peut la définir sont peut-être les attentes du / de la partenaire. cela dépend des gens... bizarrement, le "pacte" sartre/beauvoir reste un idéal pour moi (même si je souffrirais sans doute dans une situation pareille) , parce que l'idée de "possession" sexuelle qu'implique le couple pour certains me répugne....

bon, sinon, j'ai pas une superexpérience en la matière, mais dans l'idéal, c'est ça.
Elora

Message par Elora »

Pour ma part, je suis d'accord avec kalimboha^^
Je pense que l'infidélité dépend des intentions qui sont derrière...

Maintenant, je pense que la véritable infidélité est toujours associée au mensonge. En d'autres termes : La vrai infidélité est toujours dissimulée. Par exemple, embrasser quelqu'un d'autre que la personne avec qui on sort mais le faire devant elle ou le lui dire n'est pas vraiment une infidélité (à condition qu'on lui dise tout bien évidemment). Par contre si on le lui cache alors oui, là ça en devient une... (je sais pas si vous réussissez à me suivre là... lol).

Après je pense que ça dépend aussi beaucoup de nos sentiments et de notre degré de jalousie^^

Et pour ce qui est du rapport sexuel, pour moi ça ne veut pas dire grand chose parce qu'on peut très bien coucher avec quelqu'un même si on n'éprouve aucun sentiment pour lui/elle.

Donc en résumé, je suis d'accord avec celles/ceux qui disent qu'une infidélité est beaucoup plus associée au coté sentimentale de la chose, plutôt qu'au coté sexuel^^
Annie

Message par Annie »

Merci beaucoup pour vos opinions, j'ai trouvé ma solution, une saine communication qui a dédramatisé la situation, puis Johanne m'a dit qu'elle ne fait deux fois la même erreur, car la supposée copine voulait juste ternir sa réputation, ce qu'elle a vue. Encore merci :roll:
lesbdidi

Message par lesbdidi »

j'ai un "proverbe" pour l'infidélité, c'est " ne fais pas à une autre ce que tu fais à moi"

donc si ma copine, embrasse, couche, ou dragouille une autre, franchement je l'ai mauvaise, à la limite je peux passer sur la dragouille, mais si il y a contact avec une autre là c'est fini.

c'est comme les nanas qui continue de charmer les nanas alors qu'elles sont en couple, juste pour voior si elles plaisent toujours, j'ai du mal à accepter, je peux comprendre mais ça passe difficilement.
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

lesbdidi a écrit :j'ai un "proverbe" pour l'infidélité, c'est " ne fais pas à une autre ce que tu fais à moi"
Appliqué stricto sensus c'est pas la merde comme proverbe.

Ta copine te dis bonjour quand elle te vois, elle a pas le droit de le faire à une autre?
Ta copine te passe le sel à table, elle a pas le droit de le faire à une autre?
Ta copine te tiens ton sac à main quand tu va aux toilettes, elle a pas le droit de le faire à une autre?

Tu la met où la limite?
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

brita a écrit :
lesbdidi a écrit :j'ai un "proverbe" pour l'infidélité, c'est " ne fais pas à une autre ce que tu fais à moi"

Ta copine te dis bonjour quand elle te vois, elle a pas le droit de le faire à une autre?
Ta copine te tiens ton sac à main quand tu va aux toilettes, elle a pas le droit de le faire à une autre?

Tu la met où la limite?
Brita :amour:
lesbdidi

Message par lesbdidi »

brita a écrit :

Tu la met où la limite?
si tu lis mon message précédent, tu verras que je dis les limites !
Alex.Delarge

Message par Alex.Delarge »

brita a écrit :

Tu la met où la limite?
Mdr!! :amour:
Répondre