|
je te conseille donc de relire quelques sujets...
(Après lecture) Sur ce genre de fil oui, mais en ce moment, je suis un peu anti mec.
Désolé, ca passera.[/ot]
|
Appliqué stricto sensus c'est pas la merde comme proverbe.lesbdidi a écrit :j'ai un "proverbe" pour l'infidélité, c'est " ne fais pas à une autre ce que tu fais à moi"
Britabrita a écrit :Appliqué stricto sensus c'est pas la merde comme proverbe.lesbdidi a écrit :j'ai un "proverbe" pour l'infidélité, c'est " ne fais pas à une autre ce que tu fais à moi"
Ta copine te dis bonjour quand elle te vois, elle a pas le droit de le faire à une autre?
Ta copine te passe le sel à table, elle a pas le droit de le faire à une autre?
Ta copine te tiens ton sac à main quand tu va aux toilettes, elle a pas le droit de le faire à une autre?
Tu la met où la limite?
si tu lis mon message précédent, tu verras que je dis les limites !brita a écrit :Appliqué stricto sensus c'est pas la merde comme proverbe.lesbdidi a écrit :j'ai un "proverbe" pour l'infidélité, c'est " ne fais pas à une autre ce que tu fais à moi"
Ta copine te dis bonjour quand elle te vois, elle a pas le droit de le faire à une autre?
Ta copine te tiens ton sac à main quand tu va aux toilettes, elle a pas le droit de le faire à une autre?
Tu la met où la limite?
Mdr!!brita a écrit :Appliqué stricto sensus c'est pas la merde comme proverbe.lesbdidi a écrit :j'ai un "proverbe" pour l'infidélité, c'est " ne fais pas à une autre ce que tu fais à moi"
Tu la met où la limite?