doute sentimental
En même temps euh, avant de considérer le copain actuel comme un salaud, je demande un complément d'information. Parce que c'est facile de dire sur un forum "il m'a tapé il m'a insulté" hors contexte, si ça se trouve c'était juste une fois et il s'est excusé après ou même celui qui dit s'être fait insulter l'avait fait aussi ou quoi. Je veux pas me faire l'avocat du diable mais bon j'aime pas sauter aux conclusions. Donc il va nous falloir un troisième post avant de prononcer la sentence !
salut,
est-ce que je peux m'inviter chez les garçons? mici
je trouve qu'il faudrait considérer les deux problèmes séparément:
d'une, est-ce que tu trouves encore ton compte dans une relation visiblement en crise (violences, coup de foudre pour un autre)? peux-tu, veux-tu sauver cette relation?
de deux, est-ce que ce coup de foudre est juste une passade? impossible d'y répondre au bout d'une semaine en tout cas.
peut-être que tu n'aurais jamais eu ce coup de foudre pour dimitri si tout allait bien entre toi et ton ami, que dimitri est juste une échappatoire?
bon courage en tout cas...
est-ce que je peux m'inviter chez les garçons? mici

je trouve qu'il faudrait considérer les deux problèmes séparément:
d'une, est-ce que tu trouves encore ton compte dans une relation visiblement en crise (violences, coup de foudre pour un autre)? peux-tu, veux-tu sauver cette relation?
de deux, est-ce que ce coup de foudre est juste une passade? impossible d'y répondre au bout d'une semaine en tout cas.
peut-être que tu n'aurais jamais eu ce coup de foudre pour dimitri si tout allait bien entre toi et ton ami, que dimitri est juste une échappatoire?
bon courage en tout cas...

comme je vous ai dit je vais rester avec Matthieu car lui c’est l'homme de ma vie il ma taper 4 fois réellement des insultes on s'insulter tout les 2 donc ça compte pas comme je vous ai dit je vais rester avec Matthieu car lui c’est l'homme de ma vie sinon Dimitri sais un connard effet je sais pas se qu’il a fait mais apparemment il a sois embrasser un mec car sa mère la vue et il me la dis je peu pas me mettre avec un mec qui me trompe au bout d'une semaine sa veux dire qu'il m'aime pas vraiment alors que Matthieu aurais jamais pu faire ça . Il y a plus de réponse à me donner mon choix est fait ma vie est celle de Matthieu et moi nous avons trop de point commun et nous sommes trop souder Dimitri étais qu'une mauvaise passe car je n’aller pas bien dans mon couple mais maintenant tout va mieux.
Merci de m'avoir aidé
Merci de m'avoir aidé
T'as bien raison de rester avec Matthieu. En plus il t'a tapé que quatre fois. C'est quand même pas la mort.Sparrow a écrit :comme je vous ai dit je vais rester avec Matthieu car lui c’est l'homme de ma vie il ma taper 4 fois réellement des insultes on s'insulter tout les 2 donc ça compte pas comme je vous ai dit je vais rester avec Matthieu car lui c’est l'homme de ma vie sinon Dimitri sais un connard effet je sais pas se qu’il a fait mais apparemment il a sois embrasser un mec car sa mère la vue et il me la dis je peu pas me mettre avec un mec qui me trompe au bout d'une semaine sa veux dire qu'il m'aime pas vraiment alors que Matthieu aurais jamais pu faire ça . Il y a plus de réponse à me donner mon choix est fait ma vie est celle de Matthieu et moi nous avons trop de point commun et nous sommes trop souder Dimitri étais qu'une mauvaise passe car je n’aller pas bien dans mon couple mais maintenant tout va mieux.
Merci de m'avoir aidé
-
Ou l'art de ne pas lire un topic en entier.cyrillou a écrit :Ne t'emballe pas trop vite si tu ne l'as jamais vu tu ne le connai pas assez alors pour pouvoir tirer un trai avec ton copain d'un an et demi. ce n'est peut etre qu'un sentiment de passage.
Sinon je suis d'accord, Matthieu au moins il tape bien, pas comme cette lopette de Dimitri qui fuit au bout d'une semaine.