Comment avez vous decouvert Et-alors.net????
... en cherchant des gens ayant vécu la (douloureuse ?) expérience d'être amoureux d'un hétéro (grand classique ^^') et de voir comment ils avaient géré cela. Grâce à Google, je suis arrivé sur l'article « Le guide de l'Amour impossible ». Ne voulant pas me lancer directement sur le forum, je suis d'abord allé sur IRC.
Comment avez-vous découvert ?
(J'ai envie d'ouvrir un post sur ce charmant forum donc... Je clique sur [NOUVEAU], voila c'est fait ! )
J'avais simplement envie de savoir comment vous aviez trouver le chemin pour arriver sur Et-alors.net ?
Expliquez moi, êtes vous tombé dessus (sans vous faire mal) par hasard ? Avez vous eu des échos, des info, une publicité quelconque?
Pour ma part,
C'est en arrivant sur le serveur IRC, sur lequel j'ai du enregistrer un salon pour une radio, que j'ai regarder la liste des salons.
Ayant vu le topic du salon #Et-alors, j'ai eu envie de voir ce que c'etait....
J'ai donc utilisé la commande /join #Et-alors et ensuite suis venu voir à ce que ressemblais le site Et-Alors.net
J'adore, j'ai envie de découvrir plus d'ailleurs...
J'avais simplement envie de savoir comment vous aviez trouver le chemin pour arriver sur Et-alors.net ?
Expliquez moi, êtes vous tombé dessus (sans vous faire mal) par hasard ? Avez vous eu des échos, des info, une publicité quelconque?
Pour ma part,
C'est en arrivant sur le serveur IRC, sur lequel j'ai du enregistrer un salon pour une radio, que j'ai regarder la liste des salons.
Ayant vu le topic du salon #Et-alors, j'ai eu envie de voir ce que c'etait....
J'ai donc utilisé la commande /join #Et-alors et ensuite suis venu voir à ce que ressemblais le site Et-Alors.net

J'adore, j'ai envie de découvrir plus d'ailleurs...
Désolé, ce topic existe déjà ici, et il peut être mis en relation avec celui-ci...
Donc je verrouille.
Edit : Finalement je fusionne, c'est plus feune.
Donc je verrouille.

Edit : Finalement je fusionne, c'est plus feune.

-
Perso je suis arrivé là en faisant une recherche sur google sur le theme de l'amitié et je suis tombé là dessus:
http://et-alors.net/forum/ftopic7843-0-asc-0.php
Pis j'ai parcouru le forum et je l'ai trouvé cool...
http://et-alors.net/forum/ftopic7843-0-asc-0.php
Pis j'ai parcouru le forum et je l'ai trouvé cool...
Moi , je l'ai découvert y a pas longtemps (19/02/09) en cherchant sur google des aides aux ados qui doutent de leur sexualité ( donc, moi!!) et je suis tombée sur et-alors.net, j'ai hésité puis je me suis inscrite!! et j'avoue que le forum est super, les gens aussi, l'ambiance aussi bref tout est cool et génial ici 
bisous à tous

bisous à tous