rho mais non, c'était loin d'être méchantThunder Bird a écrit :j'aime la sanction systématique de toute prise de parole, quelle qu'elle soitcerber a écrit :pourquoi perdre son temps à trouver des trucs qui ne vont pas...
c'est juste un film poétique, pas scientifiquerhalalaaaa
![]()
De fait, oui, c'est avant tout poétique. Mais un être vivant qui survit dans l'espace, je savais que c'était pas possible quand j'avais 5 ans. Et je ne pense pas être une exception. C'est donc une énormité, j'ai juste pris le temps de la signaler
Wall-e !
j'ai adoré
youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
wall-e découvre le ménage
eveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
wall-e découvre le ménage
eveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
et je peux continuer encore longtemps
j'adore leurs courts métrages, sont trop forts chez PIXAR
wall-e fait du hula hoop
wall-e joue à la wii
wall-e joueur de gobelet
non je ne suis pas folle des Disney, je suis une grande malade plutot!!!!
nages droit devant toi
j'adore leurs courts métrages, sont trop forts chez PIXAR
wall-e fait du hula hoop
wall-e joue à la wii
wall-e joueur de gobelet
non je ne suis pas folle des Disney, je suis une grande malade plutot!!!!
nages droit devant toi
Dès que j'ai vu ce film, je suis retombé en enfance.
Un seul mot m'est venu à l'esprit pendant tout le visionnement : C'est trop.. Mignon!
Ce film est juste mignon
La qualité de graphisme est impressionnante et l'histoire est sensé et passe une message, même à la génération plus jeune.
Je suis allé le voir en anglais donc quand j'ai lu vos commentaires j'ai cru voir que la "fille" robot s'appelait Véra, je ne sais pas pourquoi ils ont choisis ce nom mais en englais c'est " Eve " mais ça revient au même wall-e le prononce Eveeee et en français probablement Veeera.
Je n'ai pas vu la même version mais ça reste le même petit film qui, je le souligne, est trop mignon xD
Un seul mot m'est venu à l'esprit pendant tout le visionnement : C'est trop.. Mignon!
Ce film est juste mignon
La qualité de graphisme est impressionnante et l'histoire est sensé et passe une message, même à la génération plus jeune.
Je suis allé le voir en anglais donc quand j'ai lu vos commentaires j'ai cru voir que la "fille" robot s'appelait Véra, je ne sais pas pourquoi ils ont choisis ce nom mais en englais c'est " Eve " mais ça revient au même wall-e le prononce Eveeee et en français probablement Veeera.
Je n'ai pas vu la même version mais ça reste le même petit film qui, je le souligne, est trop mignon xD
eve=iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeee, en anglais
wall-e le pompier
*correction faite!
wall-e le pompier
*correction faite!
Dernière modification par Madyson le mer. août 20, 2008 9:43 am, modifié 1 fois.