En même temps elle marche pas super bien à l'écrit cette blague, le mieux c'est d'en parler en disant "j'ai une super blague à te faire mais faut qu'on se voit à l'écrit ça marche pas". Après une fois qu'on voit la personne et qu'elle nous demande la blague là effectivement elle peut exploser de rire avant de réaliser que euh ... hum *_*
Monsieur et Madame frigosketapri on un fils comment l'appellent ils ?
Roméo, parce que Roméo frigosketapri (en même temps les monsieur / madame c'est facile hein).
Paulot a écrit :d'ailleurs: M et Mme "Pourlaverlavaisselle" ont un fils. Comment s'appellet-t-il?
Vladimir.
V'là di Mir pour laver la vaisselle...
Hem.
Raté ! C'est pas un flop, j'ai ri. (Comment ça, ça ne prouve rien ?)
Bein si le but de la blague etait de faire un flop, et donc de ne pas faire rire, si elle t'a fait rire c'est donc qu'elle n'a pas atteint son but (la blague), elle a donc fait un flop.
CQFD
Un magnifique flop tout à l'heure sur l'IRC de la part de HeNeArKrXeRn :
[14:08] <Ratatouille> il va falloir que je décolle
[14:08] <HeNeArKrXeRn> enleves le scotch alors
[14:08] <HeNeArKrXeRn> ...
[14:08] <Ratatouille> hu oO
[14:08] <HeNeArKrXeRn> bah oui, t'es colle
[14:08] <Kai89> FLOP
[14:08] <Ratatouille> ok
[14:08] <HeNeArKrXeRn> et il faut que tu decoles
[14:09] <Kai89> FLOP
[14:09] <HeNeArKrXeRn> Kai89: oh ca va hein!
[14:09] <Kai89>
[14:09] <Ratatouille> (je crois qu'il vaut mieux en rester la HeNeArKrXeRn
Han!
C'est méchant ça Kai89!
Jté pas au courant et c'est là que, à l'impoviste Ratatouille m'envoie le lien (avant de partir comme un lache).
Si on me l'avait pas filé, je serais resté dans l'ignorance de ce sujet et de ma participation à celui-ci.
Heu, mais bon.... c'est ce qui s'est passé... alors...hum... je fais partie du club alors.