J'ai vu le post de Magicalme sur sa timidité et donc je viens vous parler de ce qui me tracasse et plus particulieremnt ces derniers temps.
En amour, j'ai toujours au fond agis de la même maniere, je tombais follement amoureuse, je cherchais si elle était gay ou pas, je lui declarais ma flamme puis au fond je ne tentais rien. Et je restais celib, sans même savoir si j'avais la moindre chance.
Mais la c'est different (Pas au niveau de la chance, elle est toujours potentiellement possible.... mais potentiellement) Je la trouve super sympa, et à priori elle me hait pas, on s'est parlé, je l'ai apprecié et j'aimerai gardé le contact, mais comment donner envie à quelqu'un de te revoir. Je ne cherche pas à la revoir par amour car je sais que se serait trop précipiter les choses mais parce que je l'apprecie. Je lui parle sur msn, ou autres part et elle réponds ou pas..
Mais ces derniers temps, quand j'allume msn elle ne me parle pas (du moins en premiere) et comme je ne veux pas être lourde, je lui adresse la parole mais pas a chaque fois que j'allume msn bien sur.
J'aimerai garder le contact mais j'ai peur d'être lourde, qu'elle m'oublie , au fond des filles il y en as plein et encore plus dans quelques jours à la rentrée scolaire. J'ai toujours l'impression que l'on sort avec moi par pitié ou du moins sans vraiment d'amour.
Et ma tout premiere copine qui as été ma seule vraie, m'as déclaré son amour (du moins je lui ai sorti les vers du nez) que deux ans apres notre rencontre, mais cette union était facile, on était dans le même groupe d'ami et on étaient dans le même lycée donc les sentiments sont venus petit à petit passivement mais là comment puis je faire, je ne dois PAS être passive..
bizz
PS: Ce post est dans la partie fille car même si je souhaite des avis de mecs , je pense que les filles sont le mieux placées pour comprendre les filles (surtout celle qui me plait)
Je ne me suis jamais véritablement considérée comme une fille et j'ai beaucoup de mal à comprendre les filles.
===> Vous savez cette histoire de "Faut que tu fasse genre que tu n'est pas interréssé"; "Fais la fille qui ne l'as pas calculé"..