Sale très sale...

Pour elles
Sapho

Sale très sale...

Message par Sapho »

bonjour,

J'ai vu le post de Magicalme sur sa timidité et donc je viens vous parler de ce qui me tracasse et plus particulieremnt ces derniers temps.

En amour, j'ai toujours au fond agis de la même maniere, je tombais follement amoureuse, je cherchais si elle était gay ou pas, je lui declarais ma flamme puis au fond je ne tentais rien. Et je restais celib, sans même savoir si j'avais la moindre chance.

Mais la c'est different (Pas au niveau de la chance, elle est toujours potentiellement possible.... mais potentiellement) Je la trouve super sympa, et à priori elle me hait pas, on s'est parlé, je l'ai apprecié et j'aimerai gardé le contact, mais comment donner envie à quelqu'un de te revoir. Je ne cherche pas à la revoir par amour car je sais que se serait trop précipiter les choses mais parce que je l'apprecie. Je lui parle sur msn, ou autres part et elle réponds ou pas..

Mais ces derniers temps, quand j'allume msn elle ne me parle pas (du moins en premiere) et comme je ne veux pas être lourde, je lui adresse la parole mais pas a chaque fois que j'allume msn bien sur.

J'aimerai garder le contact mais j'ai peur d'être lourde, qu'elle m'oublie , au fond des filles il y en as plein et encore plus dans quelques jours à la rentrée scolaire. J'ai toujours l'impression que l'on sort avec moi par pitié ou du moins sans vraiment d'amour.

Et ma tout premiere copine qui as été ma seule vraie, m'as déclaré son amour (du moins je lui ai sorti les vers du nez) que deux ans apres notre rencontre, mais cette union était facile, on était dans le même groupe d'ami et on étaient dans le même lycée donc les sentiments sont venus petit à petit passivement mais là comment puis je faire, je ne dois PAS être passive..

bizz
PS: Ce post est dans la partie fille car même si je souhaite des avis de mecs , je pense que les filles sont le mieux placées pour comprendre les filles (surtout celle qui me plait)
Je ne me suis jamais véritablement considérée comme une fille et j'ai beaucoup de mal à comprendre les filles.
===> Vous savez cette histoire de "Faut que tu fasse genre que tu n'est pas interréssé"; "Fais la fille qui ne l'as pas calculé"..
:shock: Je ne connais pas ces regles !!
Dernière modification par Sapho le sam. avr. 18, 2009 9:28 pm, modifié 3 fois.
lesbdidi

Message par lesbdidi »

Alors moi je suis pas très douée en la matière mais je vais tenter un conseil.
Essaie de créer un rituel, genre voila sur msn, tout les jours tu lui sors une tite phrase, elle va s'y habitué et elle pensera à toi.
Propose lui de faire une sortie avec toi, vous passez du temps ensemble, vous appreneez à vous connaitre réellement, à créer une complicité.

Voilà c'est bateau mais je vois que ça.
Créer le manque aussi, il parait que c'est bien mais pour moi ça a jamais marché.
ellen

Message par ellen »

Hey toi! :D

Meme si en ce moment, on a pas beaucoup discuté, tu connais mon avis, ou du moins je le crois: tu es une fille adorable, intelligente et sympa.
Sortir avec toi par pitié est tres improbable.
Cette fille, LA fille a peut etre soit besoin de temps, soit d'une bonne discussion.
Je croise les doigts pour toi. :wink:

Ps: Mon invitation tient toujours!
Sapho

Message par Sapho »

ellen a écrit :Hey toi! :D

Meme si en ce moment, on a pas beaucoup discuté, tu connais mon avis, ou du moins je le crois: tu es une fille adorable, intelligente et sympa.
Sortir avec toi par pitié est tres improbable.
Cette fille, LA fille a peut etre soit besoin de temps, soit d'une bonne discussion.
Je croise les doigts pour toi. :wink:

Ps: Mon invitation tient toujours!
salut ma poussine, ne t'inquiete pas je l'ai noté, mon dossier as été pris, j'ai les exam le 2... et après il est possible que tu est un truc genre "grande blonde de 1m75" qui ... n'arrive pas chez toi, à la place t'auras moi, c'est encooore mieux.

Et merci , lesbidi, la petite phrase c'est trognon, et c'est vrai que le mieux, c'est d'apprendre à se comprendre, tu as raison..
Et le coup de la distance , j'ai deja testé et ça ne marche.. que si tu étais deja tres tres tres amie avec la dite fille, sinon elle ne le vois pas.

Merci encore Lesbdidi et poussinette
insyd

Message par insyd »

Je n'ai jamais compris comment on pouvait sortir avec quelqu'un par pitiè.
Que je sache même si ça n'engage rien c'est quand même se risquait a faire ça.
Enfin c'est pas le sujet.

Tu dis qu'elle ne te parle plus automatiquement lorsqu'elle est sur msn alors qu'avant elle le fesait. C'est peut etre juste un moment ou elle est occupée donc pas forcement focaliser sur qui est connecté ou pas.
Et puis faut jamais hésité a faire son boulet. (je le fait tout le temps mais je suis pas un bon exemple) Et puis comme tu dis soit elle répond soit elle répond pas mais de ton coté tu fait un effort donc a se point la tu n'est pas passive. Aprés je sais pas si tu peux faire plus. (on force pas les gens)
T'est une fille sympas (j'ai eu un extrait à Paris) cool, pas mal bien fait donc aprés je vois pas pourquoi tu t'inquiète.
Si ça doit se faire ça se fera. (j'essaie de penser ça mais ça craint quand même) Ou alors tu t'impose, tu la kidnappe et tu lui fait the must of the déclaration avec des fleur et tout et tout. (Ou alors tu lui fait le supplice de la chevre)

Bref conseil a ne pas suivre d'une fille totalement hors de se monde dont personne ne veut. :lol:
Miss Hada

Message par Miss Hada »

je ne pense pas qu'on sorte avec toi par pitié

par contre, tu a une façon de te présenter comme un morceau de viande pour affamé(e) qui à mon humble avis doit refroidir les sentimentales

et donner quelques doutes sur tes sentiments aux autres...

il me semble avoir observé la couleur de ton slip ainsi que son étiquette... par un temps que je trouvais fort froid et avoir pensé que tu le le faisais exprès de t'exhiber... tu es exactement le genre de nanas qui si hétéro aurait attiré mes compliments hypocrites sur l'élégance de ton top ultra mini... sachant que cela se serait adressé à ce qu'il ne cachait en rien... :roll:

la première idée qui m'est donc venue c'est que tu devais consommer les relations comme des kleenex un jour de rhume des foins...

donc si tu m'avais une déclaration d'amour j'aurais immédiatement pensé que tu veux titrer ton coup et rien d'autre
Sapho

Message par Sapho »

Miss Hada a écrit :je ne pense pas qu'on sorte avec toi par pitié

par contre, tu a une façon de te présenter comme un morceau de viande pour affamé(e) qui à mon humble avis doit refroidir les sentimentales

et donner quelques doutes sur tes sentiments aux autres...

il me semble avoir observé la couleur de ton slip ainsi que son étiquette... par un temps que je trouvais fort froid et avoir pensé que tu le le faisais exprès de t'exhiber... tu es exactement le genre de nanas qui si hétéro aurait attiré mes compliments hypocrites sur l'élégance de ton top ultra mini... sachant que cela se serait adressé à ce qu'il ne cachait en rien... :roll:

la première idée qui m'est donc venue c'est que tu devais consommer les relations comme des kleenex un jour de rhume des foins...

donc si tu m'avais une déclaration d'amour j'aurais immédiatement pensé que tu veux titrer ton coup et rien d'autre
Lol, il y a beaucoup beaucoup de vrai dans ton message enfin sur le fait surtout que l'on doute de mes sentiments car moi même j'en ai peur mais sinon je suis sincere.

Et sinon, au sujet de ce bout de vetement qui sortait de mon pantalon, ce n'était en aucun cas pour seduire, mon pantalon est taille basse et je ne suis PAS glamour, donc je m'assois comme un crapaud et ce qui dois sortir sors. Et j'ai un thermometre inversé donc en hiver je suis en tee shirt et en été, en teeshirt manches longues. Il est fort probable que tu me revois en petite tenue mais ce n'est car je VEUX séduire de cette maniere mais que par certains moments , j'ai peur qu'il n'y ait que ça pour réusir à ce que quekqu'un me parle.. Et puis aussi car j'ai ma propre vision de la nudité et de la pudeur, je sais ce qu'est mon corps, je sais que les autres le savent donc au fond en parka ou torse nu qu'importe..

Mais quand ma confiance en moi sera un jour remise à bloc ,je pourrai remettre mes chers et tendre tee shirt XXXXL de mecs.

Je ne suis PAS une fille qui prends et qui jette, plutot du genre à se prendre pour mulan à "attendre" l'autre guerrier (dont j'ai oublié le nom). Je suis une vraie petite niaise mais qu'importe j'assume.

Bizz, et merci Miss Hada d'avoir répondu..
Et Insyd, mais non tu n'est pas un boulet ou alors un adorable et cro mignon petit boulet (Envie de l'empailler et de la mettre sur mon bureau)
Et la torture de la chevre peut marcher, surtout que ça n'abime pas PHYSIQUEMENT la personne, c'est pas mal :roll:
Miss Hada

Message par Miss Hada »

alors il te faut travailler sur comme être habillée léger sans avoir l'air d'une pétasse en chaleur...

parce que là, meme avec toute la sincérité du monde de ta part et toute la confiance du monde à l'intérieur de toi, avec les nibards au vent et le slip qui sort... c'est un peu normal qu'on ne te croit pas et qu'on te pense en chasse
Sapho

Message par Sapho »

Miss Hada a écrit :alors il te faut travailler sur comme être habillée léger sans avoir l'air d'une pétasse en chaleur...

parce que là, meme avec toute la sincérité du monde de ta part et toute la confiance du monde à l'intérieur de toi, avec les nibards au vent et le slip qui sort... c'est un peu normal qu'on ne te croit pas et qu'on te pense en chasse
Ouep, c'est vrai que tu as raison d'autant plus que tu me voyais pour la premiere fois et QUE l'on ne s'est pas parlé et que je n'ai pu donc te détromper..

bizz
Miss Hada

Message par Miss Hada »

sapho89 a écrit :
Miss Hada a écrit :alors il te faut travailler sur comme être habillée léger sans avoir l'air d'une pétasse en chaleur...

Ouep, c'est vrai que tu as raison d'autant plus que tu me voyais pour la premiere fois et QUE l'on ne s'est pas parlé et que je n'ai pu donc te détromper..

bizz
on n'a plus jamais l'occasion de faire une première bonne impression une fois les 3 premières secondes passées... c un sacré handicap que te retrouver classée avant d'avoir ouvert la bouche...

et tu peux arrêter de me faire "bizz" à chaque message... à moins que cela veuille dire que je t'ennuie avec mes remarques de vieille mais tu sera gentille de me le préciser...

si par contre cela ne veut pas dire cela... et bien c'est un tic dans la lignée petasse attitude qui te dessert auprès des demoiselles... et il est intéressant pour toi de travailler sur ce détail de communication qui dévalorise toute bise de ta part
Répondre