Sale très sale...

Pour elles
Rocky

Message par Rocky »

Effectivement, Miss Hada, je suis d'accord avec les autres, je ne vois franchement pas l'intérêt de la rabaisser alors qu'elle est venue demander de l'aide. Ce n'est pas l'esprit, elle n'est pas là pour dire "eh salut, je suis une pétasse en châleur [ce qui est faux], balancez-moi mes quatre vérités, je n'attend que ça". C'est un réel (et cruel) manque de tact, je trouve.
Dernière modification par Rocky le lun. sept. 01, 2008 4:35 pm, modifié 1 fois.
Psyche

Message par Psyche »

mouais...

Pis je vois toujours pas le rapport à vrai dire du "lynchage" qu'on a pu lire avec le sujet qu'a posté Sapho.. menfin!!

Sapho je plussoie bien évidemment La Noiraude +++++++
Reste toi même parce que dans le cas contraire de toute manière tu finiras par être tellement mal à l'aise dans une enveloppe qui n'est pas la tienne que tu réussiras à faire l'inverse de ce que tu veux: faire fuir tout le monde !!
Maintenant les gens t'aiment pour ce que tu es, le reste : on ne peut pas plaire à tout le monde !

Pour cette fille, j'émets juste une opinion :
Pourquoi ne lui dis tu simplement pas les choses?
J'ai apprécié notre rencontre, j'aimerais bien que l'on se revoit parce que j'apprécie ta compagnie et je souhaiterais apprendre à te connaître un peu plus ?
C'est si difficile? Surtout que par MSN c'est quand même une aide lorsqu'on est un ptit peu timide :wink:
RedBlue

Message par RedBlue »

Psyche a écrit :mouais...

Pis je vois toujours pas le rapport à vrai dire du "lynchage" qu'on a pu lire avec le sujet qu'a posté Sapho.. menfin!!

Sapho je plussoie bien évidemment La Noiraude +++++++
Reste toi même parce que dans le cas contraire de toute manière tu finiras par être tellement mal à l'aise dans une enveloppe qui n'est pas la tienne que tu réussiras à faire l'inverse de ce que tu veux: faire fuir tout le monde !!
Maintenant les gens t'aiment pour ce que tu es, le reste : on ne peut pas plaire à tout le monde !

Pour cette fille, j'émets juste une opinion :
J'ai apprécié notre rencontre, j'aimerais bien que l'on se revoit parce que j'apprécie ta compagnie et je souhaiterais apprendre à te connaître un peu plus ?
C'est si difficile? Surtout que par MSN c'est quand même une aide lorsqu'on est un ptit peu timide :wink:
+1 sur tout!
Oui je plussoie Psyche qui plussoie La Noiraude...qui veut me plussoyer?
Psyche

Message par Psyche »

OFF-Topic :
ah purée enfin quelqu'un me plussoie !! Raaahhh mon ptit lapinou , viens faire calin ! :copain: :lol:
RedBlue

Message par RedBlue »

OFF-Topic :
:copain: Dans ce cas, je vais te plussoyer plus souvent :lol:
Sapho

Message par Sapho »

Psyche a écrit : Pour cette fille, j'émets juste une opinion :

:shock:

Tu ne veux pas devenir ma paroliere..
J'adore ton message, il est précis et concis, attentionnée sans être lourd.
Tout à fait amical.

C'est parfait , merci.

Et merci à redblue, psyche, roquette, et lesbdidi
Psyche

Message par Psyche »

OFF-Topic :
[quote="RedBlue"][ot]:copain: Dans ce cas, je vais te plussoyer plus souvent :lol:
[/quote]

Oh oui plussoie moi plussoie moi !! :lol: :lol: [/ot]

OFF-Topic :
[quote="sapho89"]
Tu ne veux pas devenir ma paroliere..
[/quote]

Tout ce que tu veux mon petit :oops: :ninja: :innocent: :jesors:
bon d'accord j'arrête ! :arrow:
Callie

Message par Callie »

En tout cas, bon courage la miss ;)
Sapho

Message par Sapho »

Alors, je update ce qui m'arrive.

Alors ces derniers temps, je déprime en mode "airwicks",c'est diffus mais ça reste longtemps.

Je n'ai pas revu cette fille sur msn et je suis perdu.. On m'as conseillé de l'oublier qu'elle allait me faire souffrir et moi je ne sais plus, je l'aime de plus en plus je n'arrive pas à l'oublier même si je n'ai passé que 3 jours avec elle. Et tout ce que j'arrive à dire pour me consoler c'est "une de perdu dix de gagné" , alors que c'est celle que je "perds" que je veux vraiment. Je ne choisis pas la localisation geographique de la personne que j'aime. Si elle était dans ma (future) classe, elle s'habituerait à moi et peu à peu peut être qu'elle m'aimerit mais là... Je ne l'oublie pas mais peut être que elle m'as oublié.

Comment se rendre inoubliable ? Comment lui donner envie de me revoir ?? Peut être pas amoureusemrent parlant mais au moins affectivement parlant ??

bizz et merci de m'avoir écouté, c'etait le bulletin déprime du jour
kirjava

Message par kirjava »

sapho89 a écrit :Comment se rendre inoubliable ? Comment lui donner envie de me revoir ??
Mode pessimiste on : Je ne voudrais pas te décevoir mais c'est typiquement ce sur quoi il est vraiment difficile d'influer. Parfois on est certain que la personne en face de soi est faite pour nous, qu'il se passe quelque chose, et que l'autre finira forcément par s'en rendre compte.

Mais en fait, on se raconte des histoires. On peut avoir un coup de cœur, une certitude même, mais ne pas plaire à l'autre. Deux personnes ne sont pas sensibles à la même chose. Toi tu es sous son charme, mais ça se trouve, elle cherche tout autre chose.

Ce qui est difficile c'est d'arriver à s'avouer que les sentiments qu'on éprouve viennent de nous, ce n'est pas la rencontre qui est extraordinaire, ou vous deux ensemble une évidence, ce sont TES sentiments qui le sont et TON impression sur votre rencontre.

Voilà après je suis la première à dire que parfois on s'en fout de savoir qu'il y a pleins de poissons dans la mer, parfois on aime qu'un seul poisson.

Bon courage !

ps : encore un message qui ne sert à rien lol, mais je le vis bien :wink:
Répondre