Un petit bisou, dans la rue

Débats Gay et Lesbien
bibou

Message par bibou »

gawell a écrit : stoppons le ghetto et embrassons nous !!!
jsuis volontaire mais pas de partenaire :cry: ,ok c'est par là la sortie :arrow:
backi

Message par backi »

Bon, Gawell a dit la majorité de ce que je pouvais dire, alors je vais pas trop en rajouter.

Juste pour dire que ça me pose aucun problème d'embrasser mon mec au milieu d'une rue passante (ou pas), quelle que soit l'heure. Je lui roulerais pas une grosse pelle (pour faire dans le romantique) autant par pudeur que par gêne d'être contemplé (vous avez remarqué quand un couple s'embrasse à pleine bouche, tout le monde a tendance à regarder avec attention) alors imaginez un couple homo...) mais alors des petits bisous de temps en temps alors là au contraire je suis pour. Je le ferais pas dans le métro, dans une cité,... avec uniquement des gens louches à proximité (je tiens à ma tête, même si on peut trouver mieux...) et jusqu'à maintenant, à part des mauvais regards, j'ai rien pris de plus (touchons du bois ? ).

Bref, rien de bien nouveau, mais juste pour dire à tout ceux qui hésitent, qui ont peur de la réaction de gens, moi je vous dit foncez. C'est qu'un avis personnel, il vous faudra peut être être prêt à répondre à des remarques désagréables (et encore, je les attends toujours...) mais honnêtement si vous voulez que l'homosexualité soit considérée aussi normale que l'hétérosexualité, c'est pas en vous cachant que vous allez y arriver (je sais, c'est de la répétition mais ça fait toujours du bien de répéter ce genre de choses...)
EddyDa

Message par EddyDa »

Coucou,
Personnellement, cela dépend ... il nous arrive, avec mon copain, de nous embrasser dans la rue ... mais sans exagérer, évidemment ...
Il ne faudrait pas non plus que cela devienne un spectacle !
Par contre, pour la main, ça dépend du moment, de l'endroit ... mais on essaye d'ignorer les mauvais regards qui se posent sur nous :-)
Voilà :-)
olive83

Message par olive83 »

Ce matin en prenant le tram, j'ai remarqué un couple en train de se faire des mamours a l'arret.
Bref je les regarde sans les regarder quand je m'apercois que ce sont deux hommes qui s'embrassent a 3m de moi.

Bon ok je suis a peine sortie de ma cambrousse natale donc c'est la premiere fois que je vois une telle manifestation d'affection en public, ca m'a presque surpris ^^

Et le pire c'est qu'en regardant autour de moi, tant dans le metro que dans la rue, aucune reaction des passants.
Rien, pas meme des regards en coin, juste un couple qui s'embrasse dans le tram.

ben ca m'a fait vachement plaisir XD je suis arrivé en cours super guilleret ce matin ^^
(post pas tres constructif, mais c'est vrai que quand j'y repense ca m'a marqué , donc je voulais juste en parler)
Ratatouille

Message par Ratatouille »

olive83 a écrit :Ce matin en prenant le tram, j'ai remarqué un couple en train de se faire des mamours a l'arret.
Bref je les regarde sans les regarder quand je m'apercois que ce sont deux hommes qui s'embrassent a 3m de moi.

Bon ok je suis a peine sortie de ma cambrousse natale donc c'est la premiere fois que je vois une telle manifestation d'affection en public, ca m'a presque surpris ^^

Et le pire c'est qu'en regardant autour de moi, tant dans le metro que dans la rue, aucune reaction des passants.
Rien, pas meme des regards en coin, juste un couple qui s'embrasse dans le tram.

ben ca m'a fait vachement plaisir XD je suis arrivé en cours super guilleret ce matin ^^
(post pas tres constructif, mais c'est vrai que quand j'y repense ca m'a marqué , donc je voulais juste en parler)
Je suis un peu dans le même cas que toi, quand je vois des homos là où je n'ai pas l'habitude d'en voir, ça me surprend toujours un peu. :) (à la télé, sur une affiche, sur un site web, etc.)
C'est bon signe, la société évolue, tout doucement... (mais sûrement ?)
Fade Out

Message par Fade Out »

olive83, c'était dans quelle ville le tram ?
zphyr

Message par zphyr »

Fade Out a écrit :olive83, c'était dans quelle ville le tram ?
Pourquoi, c'était toi et ton chéri ??? :lol:
insyd

Message par insyd »

Perso j'ai déja rouler une pelle magistral a une fille sur le capot de sa voiture sur une avenue passante (certe il fesait presque nuit mais bon c'etait sous un lampadaire et y avait des passants...) Mais je me rappel pas une quelconque remarque ou regard...
zphyr

Message par zphyr »

Ah ! Oui ! C'est comme nous ! On s'est embrassé en plein au milieu de la Grand'rue de notre village, vers midi : Eh ben pareil ! Pas une réaction !
Les trentes habitants du bourg étaient chez eux en train de manger !! :lol:
Nyctangel

Message par Nyctangel »

Moi le bécot dans la rue j'ai jamais testé manque de volontaire Mais ça me rapelle une journée où j'était avec une copine, ma mère et la sienne, en train de faire les magasin quand on a vu un petit couple d'homme se promener tranquillement, bras dessus bras dessous et se faisant à l'occasion un petit bizou. Réaction immédiade de mon amie et moi ''Sont trop chouuuu!!!'' et nos mère :x ''Ark!! Mignon? Et pis quoi encore? Pourquoi pas trouver ça normal tant qu'à faire!! Y s'ont rien à faire de mieu que polluer la rue tout ces pd et ces gouines!'' Et bla bla bla :roll: Erf... Moi je les trouvais courageux et minions quand même! :) N'empêche ce serais bien parfois de pas avoir de parents homophobes...
Répondre