J'ai 27 ans (mais j'en parais 22

Enfin, je trouve plutôt sympa l'idée d'un forum francophone et je pense que ça a dû apporter beaucoup de choses à beaucoup de gens !
On a trop la classe à Montpellier c'est pour ça 8)zphyr a écrit :Le gang de Montpellier s'agrandit dangereusement !!
zphyr a écrit :Alors questions rituelles : tu fais quoi, t'écoutes quoi, tu manges quoi, tu portes quoi, n'importe quoi ?
Lol! Par contre je tiens à signaler que c'est Jarod_ avec un "_" à la fin ! Je vous copie un billet écrit sur mon blog pour expliquer ce pseudo :Ratatouille a écrit :<?php echo "Bienvenue Jarod !! : - )"; ?>
Fallait pas me traiter de geek hier !!
Sinon, coucou à toi Guillaume86On me demande parfois pourquoi je me surnomme « Jarod_ »…
En fait, j’ai commencé à tchatter sur l’IRC en Octobre 1997. C’était à l’époque où les séries américaines faisaient leur place dans nos chaînes de télévision (en l’occurrence M6) avec « Buffy contre les vampires » et « Le Caméléon ». Comme je trouvais David Boreanaz (celui qui jouait angel dans « Buffy ») vraiment très mignon, j’avais décidé d’user de ce nom là : Angel, ou même Angelus… d’autant plus que la symbolique des anges m’a toujours passionné.
Cependant, nombreux étaient ceux qui utilisaient déjà ce nickname, et j’ai alors pensé à mon héros de série préféré, j’ai nommé Jarod du « Caméléon » !
Mais là encore, je n’étais pas le premier à avoir eu l’idée (d’autant plus que c’est un vrai prénom), et je ne pouvais le porter lorsque je le souhaitais. Il en devînt ainsi que je lui rajoutais une petite queue pour qu’il devienne : Jarod_
J’attire d’ailleurs votre attention sur le underscore (_) : il suit mon pseudo mais ne se trouve pas avant !
Enfin, je rappellerai qu’on m’écrit de cette façon exacte : Jarod_, c’est-à-dire avec une majuscule et avec un underscore