Vos attirances

Pour eux.

Au premier coup d'oeil, vous seriez plutôt attiré par :

Le genre bien viril et macho, qui décapsule ses bières avec ses dents, un peu à la "hell's angels".
20
7%
Le genre bien musclé qui passe (minimum) 4 heures par jour dans un fitness.
17
6%
Le genre passe-partout, ni spécialement musclé, ni spécialement efféminé.
179
64%
Le genre légèrement efféminé qui déteste forcément le foot et les voitures (entre autres) mais très doux et très attentionné.
59
21%
Le genre complètement efféminé et qui le montrerait sans gêne (par ses gestes, son look, ses cris) en plein coeur de Bagdad.
5
2%

Nombre total de votes : 280

Alone14

Message par Alone14 »

J'ai voté pour le passe-partout car je n'aime pas les mecs trop musclés et encore moins efféminés.
anonymeB

Message par anonymeB »

Par contre je trouve que "Passe-partout", ça fait vraiment inintéressant. Genre le type sans style, sans personnalité, qui sert à rien et que tu poses dans un coin pour décorer.
Shoryuken

Message par Shoryuken »

Alone14

Message par Alone14 »

Brutaldeath a écrit :Par contre je trouve que "Passe-partout", ça fait vraiment inintéressant. Genre le type sans style, sans personnalité, qui sert à rien et que tu poses dans un coin pour décorer.
Tu m'en veux Brutaldeath on dirait...

Moi "passe-partout" je vois ça comme un mec pas musclé et pas éfféminé. Je vois pas ce que ça avoir avec la personnalité.
magicalme

Message par magicalme »

Alone14 a écrit :
Brutaldeath a écrit :Par contre je trouve que "Passe-partout", ça fait vraiment inintéressant. Genre le type sans style, sans personnalité, qui sert à rien et que tu poses dans un coin pour décorer.

Moi "passe-partout" je vois ça comme un mec pas musclé et pas éfféminé. Je vois pas ce que ça avoir avec la personnalité.
J'ai moi aussi voté pour le passe-partout, comme un certain nombre d'autres personnes, notamment sur cette page. Je ne pense donc pas que le fait que Brutaldeath ait posté après toi signifie qu'il t'en veuille particulièrement! :wink:
Alone14

Message par Alone14 »

magicalme a écrit :
Alone14 a écrit :

J'ai moi aussi voté pour le passe-partout, comme un certain nombre d'autres personnes, notamment sur cette page. Je ne pense donc pas que le fait que Brutaldeath ait posté après toi signifie qu'il t'en veuille particulièrement! :wink:
C'est par rapport à sa reponse sur le post "Ca existe l'amour chez les gay?" que j'ai marqué ça.
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

Ben passe-partout c'est déjà moins péjoratif que "macho" ou "efféminé" pour moi...
Si sa façon d'être n'a pas l'air plus masculine ou plus féminine, il peut tout à fait avoir de la personnalité.
J'ai l'impression que les gens ont tendance à se laisser guider par les lois du sexisme, soit t'es efféminé soit t'es très "mec"... Soit tu copies les démarches féminines soit tu roules des mécaniques comme un macho... et si on pouvait être juste soi-même?

C'était la parole du jour...
[mode moralisateur:OFF]
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

Je ne trouve pas qu'"efféminé" soit péjoratif. C'est juste une observation plus ou moins objective. Un type qui a des manières de femme est un peu efféminé, point. Il n'y a pas de jugement de valeur là-dedans.

En revanche, macho désigne à mon sens bien plus une attitude mentale qu'une particularité physique. Je crois que viril convient mieux.

Cela dit, reste à savoir si le sondage était orienté sur le physique ou également sur le mental.
Pirlouit

Message par Pirlouit »

SuperGarfield a écrit :Je ne trouve pas qu'"efféminé" soit péjoratif. C'est juste une observation plus ou moins objective. Un type qui a des manières de femme est un peu efféminé, point. Il n'y a pas de jugement de valeur là-dedans.

En revanche, macho désigne à mon sens bien plus une attitude mentale qu'une particularité physique. Je crois que viril convient mieux.

Cela dit, reste à savoir si le sondage était orienté sur le physique ou également sur le mental.
C'est plutôt clair! :D
Védra

Message par Védra »

Pirlouit a écrit :
SuperGarfield a écrit :Je ne trouve pas qu'"efféminé" soit péjoratif. C'est juste une observation plus ou moins objective. Un type qui a des manières de femme est un peu efféminé, point. Il n'y a pas de jugement de valeur là-dedans.

C'est plutôt clair! :D
:roll: :lol: :wink:
Répondre