Ben alors où est le problème?KUMDUM a écrit :non pas d'accord, j'ai des amis avec qui je n'ai jamais eu de relations, mais je pense que mon attitude les coupes vite.....
Que recherche l'homme ?
-
SuperGarfield
Vous savez, il y a plusieurs milieux gays. Il y a les boîtes avec backrooms et gloryholes, et là, effectivement, pour se faire des amis, faut passer par derrière ; et puis il y a Et-Alors (par exemple). Je n'ai couché avec personne de ce forum, hormis peut-être Magicalme, mais comme c'est mon copain...
Quant au fait de prendre soin de se personne :
1) Ce n'est pas QUE dans le milieu gay
2) Il y a encore des gens altruistes sur cette Terre
3) Ce n'est pas parce qu'on se regarde tous les jours dans une glace qu'on ne pense qu'à soi.
3) Ce n'est pas parce qu'on se regarde tous les jours dans une glace qu'on ne pense qu'à soi.
C'était du second degrés hein ! Humour, drôle quoiAlone14 a écrit :Magicalme a écrit:
Vous trouverez sur ce forum plein d'exemples d'homos qui sont amis et qui n'ont pas couché ensemble avant de le devenir!
En effet. Tous ceux-là ont attendu d'être amis pour coucher ensemble.C'est bien ce qu'on dit alors une amitié gay fini toujours au lit. Vous avez détruit votre propre argument
Si je résume bien l'amitié entre personnes homosexuelles du même sexe ça n'existe pas ? Donc entre hétéros non plus ??
Alone --> D'un coté tu es d'accord avec ça de l'autre tu écris ça :
Si tu n'as pas d'amis gay comment dire alors que tout les mecs gays ne veulent que du cul entre eux ??? O_oEtant gay, on est souvent confronté à l'intolérance mais il n'y a pas beaucoup de soutien entre gay non plus.
Je n'ai jamais eu d'amis gay et c'est bien triste.
C'est carrément simpliste comme raisonnement (et bancal qui plus est), d'ailleurs si vous voulez la preuve que l'amitié entre homos existe, venez donc à n'importe quel mEAting et vous en aurez le coeur net
Et question subsidiaire à Kumdum, c'est quoi exactement "le monde gay" dont tu parles ??
Je suis tout à fait d'accord, c'est trés bien dit!SuperGarfield a écrit :Vous savez, il y a plusieurs milieux gays. Il y a les boîtes avec backrooms et gloryholes, et là, effectivement, pour se faire des amis, faut passer par derrière ; et puis il y a Et-Alors (par exemple). Je n'ai couché avec personne de ce forum, hormis peut-être Magicalme, mais comme c'est mon copain...
-
SuperGarfield
|
Mais bon, puisque je fais un post, autant répondre à la question. Ce sera très court ... J'ai quelques amis gay et jamais l'idée même de coucher avec eux ne m'a traversé l'esprit. Les gays ne sont pas tous des libidos ambulantes, des bêtes de sexe sautant sur tout ce qui bouge ... Je trouve bizarre de trouver ces préjugés même parmis la population homo. Mais après, je ne sais pas sur quoi vous vous fondez pour émettre un jugement aussi lapidaire ... Car si vous ne fréquentez que des boîtes de nuit, des backrooms et autres joyeusetés, faut pas vous étonner !
Bref, je ne fais que répéter ce qui a déjà été dit, en fait ...