En ce moment malgré moi je refléchie bcp sur certains trucs... Et la j'ai une grosse question...
c'est assez compliqué deja ds ma tete alors je vais essayée de l'exprimer clairement..
En fait ( malgrè mes 20ans presque passé. Hum.

) je n'ai jamais eu de relation ni sexuelle ni quelconque avec une personne ( dc pas de petit ami, petite amie..

) et maintenant que je ressens fortement depuis bientot un an des attirances pour des filles... sachant que je peux tres bien imaginer avoir une relation physique avec une fille, sachant que je ne peux abolument pas imaginer en avoir une avec un garc ( ca me dégoute totalement, je dirai meme que qql part ca m'fait peur!) au point que je trouve ca "sale" ( je sais pas si ca vient d'une mauvaise image de mon prorre corps ou bien que celui de l'homme ne m'est pas du tout agréable.. surement les deux..), je me demande si éprouver ce dégout et ne pas du tout pouvoir envisager une relation physique avec un garc, peut expliquer mon homosexualité ?? ( je précise que je suis sur de rien, je ne me sens pas homo complètement, bisarrement, je suis souvent attirée par les garcons, je peux avoir envie de me mettre dans leur bras etc..mais juste ce coté affectif .. parce que coté sexe je n'y pense meme pas! )......
ou est-ce que c'est lié a un blocage??
parce que si j'avais une copine, sans hésiter je pourrais avoir une relation physique avec elle...
de meme, certains hommes, ( c'est pas méchant mais la j'ai pas d'autre mot..) me dégoute et je peux meme pas imaginer un simple bisous ou meme lui serrer la main (lol)..
j'suis p'tetre juste névrotique ?