blocage ?

Pour elles
Callitoff
Messages : 16
Inscription : sam. oct. 25, 2008 2:31 pm

blocage ?

Message par Callitoff »

En ce moment malgré moi je refléchie bcp sur certains trucs... Et la j'ai une grosse question...
c'est assez compliqué deja ds ma tete alors je vais essayée de l'exprimer clairement..
En fait ( malgrè mes 20ans presque passé. Hum. :oops: ) je n'ai jamais eu de relation ni sexuelle ni quelconque avec une personne ( dc pas de petit ami, petite amie.. :oops: ) et maintenant que je ressens fortement depuis bientot un an des attirances pour des filles... sachant que je peux tres bien imaginer avoir une relation physique avec une fille, sachant que je ne peux abolument pas imaginer en avoir une avec un garc ( ca me dégoute totalement, je dirai meme que qql part ca m'fait peur!) au point que je trouve ca "sale" ( je sais pas si ca vient d'une mauvaise image de mon prorre corps ou bien que celui de l'homme ne m'est pas du tout agréable.. surement les deux..), je me demande si éprouver ce dégout et ne pas du tout pouvoir envisager une relation physique avec un garc, peut expliquer mon homosexualité ?? ( je précise que je suis sur de rien, je ne me sens pas homo complètement, bisarrement, je suis souvent attirée par les garcons, je peux avoir envie de me mettre dans leur bras etc..mais juste ce coté affectif .. parce que coté sexe je n'y pense meme pas! )......
ou est-ce que c'est lié a un blocage??

parce que si j'avais une copine, sans hésiter je pourrais avoir une relation physique avec elle...
de meme, certains hommes, ( c'est pas méchant mais la j'ai pas d'autre mot..) me dégoute et je peux meme pas imaginer un simple bisous ou meme lui serrer la main (lol)..

j'suis p'tetre juste névrotique ? :lol:
Fairbanks
Messages : 29
Inscription : dim. oct. 19, 2008 3:16 pm

Message par Fairbanks »

Bon déjà je tiens à dire qu'à titre personnel je ne trouve pas ça ni anormal ni honteux de ne pas avoir eu de relation sexuelle ou de relation "tout court" à 20 ans. C'est pas une compétition, et moi même, quand j'ai eu ma première copine j'avais 19 ans, donc c'était y'a pas si longtemps que ça.

Après, d'après ce que tu écrit et ce que j'ai cru comprendre, tu semble assez clairement attirée par les filles. Alors je conçois que ça puisse être un peu difficile à admettre au début, et que peut être tu n'ose pas encore te lancer et sortir avec une fille, mais essai de franchir le cap et de faire des rencontres. Tu rencontreras peut être une fille avec qui tu te sentiras assez bien pour aller plus loin (ou pas) et tu auras sans doute les réponses à tes questions.

En tout cas, si comme tu semble le dire, les garçons ne t'attirent vraiment pas, ben ne te force pas, et ne sors pas avec un mec juste pour "tester".
Mizc
Messages : 4163
Inscription : sam. oct. 04, 2008 9:03 pm

Message par Mizc »

Coucou miss ;)

Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire... mais essayer de ne pas trop intellectualiser, et plutôt que de faire "comme tout le monde", cherche surtout à être en accord avec toi même. Je ne vois pas pourquoi l'on devrait se soumettre à une "norme" ... sortir avec un garçon... perdre sa virginité avant tel ou tel âge ... bref ... Quoi que tu fasse fais le si tu es en accord avec toi même.

Le risque à essayer de faire "comme tout le monde", c'est de faire des dommages collatéraux au niveau des sentiments du garçon (je connais hélas ce genre de situation .. :oops: )

Allez bonne continuation :) mettre des mots sur les choses, je pense que c'est un grand pas vers un meilleur équilibre ...
Callitoff
Messages : 16
Inscription : sam. oct. 25, 2008 2:31 pm

Message par Callitoff »

Thanks pour les réponses :)

Oui je suis pas du tout le type a faire tel chose pour etre dans la "norme",
pas de soucis :) Néanmoins c'est vrai qu'avoir ce genre de dégout me force a me poser qqls questions..
Répondre