vous faites quoi dans la vie ?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
June

Message par June »

Moi je suis infirmière. Je ne sais pas si on est nombreuses ici, il parait que les lesbiennes sont nombreuses dans ce métier!
Je serais diplômée dans un an si tout va bien, mais pour le moment, je n'ai pas encore rencontré d'infirmières lesbiennes au cours de mes stages (en même temps mon gaydar ne fonctionne pas!)
Védra

Message par Védra »

June a écrit :
Moi je suis infirmière. Je ne sais pas si on est nombreuses ici, il parait que les lesbiennes sont nombreuses dans ce métier!
Je serais diplômée dans un an si tout va bien, mais pour le moment, je n'ai pas encore rencontré d'infirmières lesbiennes au cours de mes stages (en même temps mon gaydar ne fonctionne pas!)
Mets-le sous perf! :wink:

:arrow:
Wallak

Message par Wallak »

Je suis apprenti conducteur offset ...

Je travaille dans l'imprimerie et j'imprime plein de choses ... C'est un boulot où il faut être polyvalent ... Manier le papier (pas si facile), se barbouiller avec les pots d'encres, surveiller les couleurs de son impression, etc. Il y a plein de paramètres à prendre en compte car c'est une chaine graphique ...

Il y a le Prépresse (conception, devis, ...), la presse (Machines offset, dorure, vernis, etc.) et la finition (découpe, reliures, encartage, emballage, etc.)

J'aimerais travailler dans le prépresse et la coception graphique...
Luka

Message par Luka »

Suis en Hypokhâgne, autrement dit en première année de classe préparatoire littéraire.
June

Message par June »

J'ai fait hypokhâgne aussi, alors je te souhaite bon courage ! J'ai réussi à terminer mon année mais j'ai changé d'orientation après : trop de dissertations tue la dissertation :D
Ud'

Message par Ud' »

Je suis étudiant en mathématiques en fin (enfin !) de parcours et je vais attaquer mon mémoire de master incessamment sous peu !
petit_pois

Message par petit_pois »

Ud' a écrit :Je suis étudiant en mathématiques en fin (enfin !) de parcours et je vais attaquer mon mémoire de master incessamment sous peu !
ça parle de quoi?
Ud'

Message par Ud' »

Ben je vais choisir le sujet la semaine prochaine ! Je pensais faire en probas, mais je suis pas encore vraiment décidé...
petit_pois

Message par petit_pois »

Ud' a écrit :Ben je vais choisir le sujet la semaine prochaine ! Je pensais faire en probas, mais je suis pas encore vraiment décidé...
c'est un mémoire de M1 ou de M2?
Ud'

Message par Ud' »

pardon !?
Répondre