Hello les gens ! <3

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Daphiinou

Hello les gens ! <3

Message par Daphiinou »

Hm, j'avoue ne pas trop savoir quoi mettre dans cette présentation.

Alors, salut à tous !
Je m'appelle Daphnée, j'ai 15 ans et je suis lycéenne depuis debut septembre Tout le monde m'appelle Daphinou (même que y'a des gens je sais pas comment ils savent !) donc vous aussi vous pouvez, c'est mon pseudo donc raison de plus :D Je suis bisexuelle depuis un an à peu près, je suis sortie avec des filles et des gars mais rien de très sérieux jusque là, j'attends encore le grand amûr. ^^" J'aime les animaux, d'ailleurs j'ai une passion pour les oiseaux et les serpent (mais j'ai pas de serpent ma mère en a la trouille) J'aime mon ordinateur, mes amis, écrire et dessiner, beaucoup lire aussi, et les films mais qui n'aime pas ca ? O.o
Je connais ce forum depuis quelques temps mais j'ai jamais trouvé le courage de m'y inscrire, faut dire que je n'assume réellement ma bisexuellité que depuis quelques mois et ce même virtuellement alors que je savais que y avait très peu de chance que quelqu'un que je connaisse me reconnaisse sur le net (sauf sur mon blog mais j'étais pas conne à ce point ><).
En même temps, je sais pas pourquoi je me suis inscrit, j'ai pas grand chose à raconter, mais bon, si ca se trouve j'aurais des choses à dire, c'est possible ^^

Bon, je penses à rien d'autre donc bye-bye. :oops:
Dernière modification par Daphiinou le dim. nov. 29, 2009 3:05 pm, modifié 1 fois.
Zünisch

Message par Zünisch »

Alaski powaaaaaaaaaa !

*ahem* Bienvenue ici. :D
June

Message par June »

Salut ! Et bienvenue ! Tu dis que tu aimes les livres et le cinéma alors moi je dis : quels livres ? Quels films ? (Oui, je suis curieuse :D)
Tempérance

Message par Tempérance »

Bienvenue parmis nous :P

:gentil:
Daphiinou

Message par Daphiinou »

Quel film ?
Hm, j'ai pas vraiment de préférés et j'ai pas pu voir tout ce que je voulais, mais je me rappelle avoir aprécié : Les griffes de la nuit (je suis devenue fan de Freddy ! :shock: ), Sleepy Hollow (Johnny Depp et Tim Burton, simplement formidable !), d'ailleurs à pau près tout les films de Johnny Depp que j'ai pu voir (si on enleve Dead man et Ed Wood ><) Les autres ('vec Nicole Kidman), Les disparues (Tommy Lee Jones est trop... trop. dans ce film ! xD). Arf, c'est dur d'avoir des titres précis dans la tête ...

En livre ?
Harry Potter ! Je suis fan depuis mes... j'avais quel age quand le premier est sortie... 7/8 ans peut-être. Le seigneur des anneaux. Fascination. Le clan de Ootori. Ouais ouais, je sais presque tout les p'tits jeunes qui aiment lire (ou presque, ceux que je connais au moins) i s'aiment bien ces bouquins xD
Dans un registre différent, je suis entrain de lire L'assomoir pour le lycée... j'aime pas trop mais y'a pire ^^
Diablotine

Message par Diablotine »

bienvenue
Tinx

Message par Tinx »

Bienvenue !
June

Message par June »

Harry Potter, Le seigneur des anneaux, Tim Burton... On va bien s'entendre :wink:
Daphiinou

Message par Daphiinou »

:D Qui n'aime pas Tim Burton/SDA/Harry Potter !? ... Okay, pleins de monde mais bon ><" Moi, j'adore ça ! Quel est ton film préféré de Tim Burton, June ? Ton tome préféré de HP, à moins que tu préféres les films... ? Même question pour Le Seigneur des Anneaux. ^^
June

Message par June »

J'ai adoré Sweeney Todd pour son côté visuel mais Charlie et la chocolaterie reste celui que je préfère car je ne m'en lasse pas (et à chaque fois que je le regarde j'ai envie de dévorer une tablette de Milka :D )

Pour Harry Potter, y'a pas photo je préfère les livres (le 3 et 6 surtout) voire même les fanfictions mais pour le seigneur des anneaux c'est l'inverse (ouais parce que les descriptions de 10 pages et les chants elfiques ça me barbe au bout d'un moment).

Et toi ?
Répondre