Grey's Anatomy (Spoiler) Saison 4 et 5

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Alex.Delarge

Message par Alex.Delarge »

Aaaaaah !! noooon ! c'est fini ! :(

Spoiler hystérique : pourquoi sur 1h30, elles n'ont droit qu'à une petite scène à la fin ? pourquoi on ne voit que les couples hétéros ? pourquoi les couples hétéros ne me font plus aucun effet ? je suis trop contente et triste à la fois parce que la scène dure pas assez longtemps ! et qu'on n'en sait pas plus, même si j'adore la réaction de Callie, c'est trop mignon !!!!! bon je vais arrêter avec ma crise d'hystérie, je regarde la scène une dernière fois et je vais dormir^^ (et dire qu'avant mon couple préféré c'était Derek et Mérédith)
Alex.Delarge

Et ça continue : Ma crise hystérique ne passe pas ! la scène dure 20secondes mais je viens déjà de la regarder 5fois de suite (j'ai du regarder la scène dans l'ascenseur au moins 15fois lol) c'est trop coool ! Je trouve que ça rend Callie beaucoup plus sympathique, beaucoup moins froide. J'ai hate de voir l'évolution de ce couple !! (oui je sais va falloir attendre en plus je serai en médecine alors les séries c'est fouttu.. je regarderai tout d'un coup pendant l'été)

Bon sinon je vais arrêter d'être mono-maniaque (même si c'est trop cooool ! lol) j'aime beaucoup l'évolution de tous les personnages, ils ont tous appris de nouvelles choses sur eux-mêmes et ne vont plus répéter leurs erreurs passées je trouve ça bien joué de la part des scénaristes (même si les faire grandir tous en même temps c'est un peu gros m'enfin..)

Je vais essayer de me calmer, bonne nuit tout le monde lol.
Alex.Delarge

Promis je me tais après je donne juste le titre de la chanson finale : Bryn Christopher - The Quest.
Sarablue

Message par Sarablue »

Ah! :D
Et ben moi je suis en plein visionnage de la saison 4 et justement je cherchais des infos...alors sur google j'ai tapé hahn Lesbienne...et je tombe sur un sujet...je clique et où c'est-y pas que je me retrouve?

Ici!!! :shock: :shock: :shock: :D

Alors je dis VOUI! Merci pour l'ouverture du topic et merci pour les renseignements!
Je m'en doutais vous m'en donnez confirmation !
Oh yeah. 8)
gwel

Message par gwel »

Je sais tout, je viens de voir le final season... 8) :lol: :P

JE KIFFE CETTE SERIE !
FaBiAnO

Message par FaBiAnO »

Je trouve aussi que cette histoire change le docteur dont j'me rappelle jamais son nom, en laissant Callie allait rejoindre Erica, on le sent plus mature. Sinon, on sent Callie plus vulnérable, ce qui la rend moins froide et plus sympathique oui. Et Derek et Meredith ont enfin réussi à sauver quelqu'un !

N'empêche, la scène finale est géante mais si ça se passait comme ça dans tous les hopitaux mdr, c'est ou qu'on s'inscrit ?
Alex.Delarge

Je relance ce sujet sur Grey's Anatomy car la saison 5 a commencé aux USA^^ et que l'histoire est fort intéressante lol!

Pour ceux qui en sont à l'épisode 5x06 : Je suis déçue que Callie n'est pas eu la même révélation qu'Erica mais ça rend l'histoire intéressante ce serait trop simple sinon, je trouve Erica de plus en plus belle (je dois être influencé :roll: lol) et j'adore la façon de Callie de dire "Erica" lol! Voilà commentaire qui sert à rien, j'espère que les scénaristes ne vont pas tout faire foirer, vivement le prochain épisode pour voir comme ça évolue, pour l'instant c'est Callie qui "fuit" donc je pense que dans le prochain ça va s'améliorer.

La série est un peu con-con mais mon dieu c'est ça qui est bien! :D
Schnee

Message par Schnee »

Alex.Delarge a écrit :La série est un peu con-con mais mon dieu c'est ça qui est bien! :D
Heureusement qu'on est pas obligé de se contenter que de trucs intelligents! :lol:
coconut warrior

Message par coconut warrior »

celle qui joue hahn vient de se faire virer de la série gentillement car les scénaristes ont dit qu'ils ne pouvaient plus écrire sur ce couple qui ne pouvait pas durer très longtemps, donc hahn est présente jusque dans l'épisode 6 de la saison 5, qui passent jeudi aux etats-unis.
C'est dommage elle avait fait un beau discours dans l'épisode d'avant sur les feuilles, ...
Alex.Delarge

ah je te hais ! déjà les spoilers ont prévient et on les met en blanc, merci, et je voulais pas savoir, quand t'annonce une mauvaise nouvelle tu pourrais l'annoncer en douceur... :cry:
Répondre