Oh non !morghan a écrit : Je sens que je ne vais plus poster se sera clair
Élections américaines
- Soubi
- Genre :

Pas la peine de parler comme si j'étais débile, il suffit juste de respecter la grammaire française et une certaine cohérence dans l'agencement de tes phrase (ce qui n'était pas vraiment le cas dans ton post précédent).morghan a écrit : Je pensais mes phrases claires : en bref :
actuel président bush qui est un méchant
crise mondiale début États unis (seul non touché Chine, ....)
guerre américo irakienne = beaucoup de mort ....
Je sens que je ne vais plus poster se sera clair
Sinon vive Obama
Sinon sur le contenu en lui-même :
Il est faux de dire que la Chine n'as pas été touchée par la crise financière actuelle. En effet pas mal d'entreprises chinoises, qui sont des sous-traitant d'entreprises occidentales, ont vu leur carnet de commandes fondre comme glace au soleil. Plusieurs d'entre-elles ont même fait faillites et ont du fermer.
Pour plus d'information voir l'article : En Chine, les faillites se multiplient du fait du ralentissement économique dans le Monde du 20 octobre 2008 dont voici l'accroche
L'aggravation de la récession en Occident frappe d'ores et déjà durement l'activité de milliers de fabricants. Rassemblés le 16 octobre devant la mairie de Zhangmutou, une petite localité du Dongguan (province du Guangdong) convertie en zone industrielle, les milliers d'ouvriers du fabricant de jouets Smart Union, qui a brusquement fermé ses portes en début de semaine, n'avaient pas l'intention de se laisser faire, malgré la forte présence policière. Avant même d'exiger d'hypothétiques indemnités de licenciement ou une allocation chômage qui n'existe pas en Chine pour les travailleurs migrants, ils étaient là pour réclamer les deux mois d'arriérés de salaire que leur devait l'entreprise depuis août.
morghan a écrit :Franchement, ils votent outre atlantique, ils vont décider du maitre du monde ... enfin c'est ce que disent les gens mais le problème c'est que lorsque la crise a débuté c'était aux Etats unis et voyez aujourd'hui que cela touche l'ensemble de la socuété mondiale sauf les pays qui s'enfoute comme la chine, la corée ou encore l'irak... problème cela ne fait plus penser que des centaines de gens meurent dans la guerre Americo Iraquienne et celà joue bien à l'actuel président Bush ainsi qu'a son futur remplacant.
*huhu*
je ne m'en remets pas.
Merci de casser ainsi le stress de l'election, en tout cas.
Pays de fous. Vivement demain.
Ils ont aussi Besancenot et Arlette : on se sent moins seuls en France d'un coup !