Donc cher bi, à toi que l’on dit être " indécis ", " refoulé ", " infidèle " ou " tellement pervers qu’il tire tout ce qui bouge, homme et femme ", bienvenue sur le topic du club bisexuel, qui a pour vocation d’aller plus loin que le simple topic. En effet, j’ai voulu rassembler les quelques bisexuels qui (je l’espère) voudront rejoindre le club, afin de débattre ensemble et pourquoi pas (but désiré), écrire un (ou plusieurs) article(s) collectif(s) le(s) plus complet(s) possible sur le (pas trop) long terme (témoignages, réponses de bisexuels aux questions que les non-bisexuels peuvent se poser, briser les clichés, etc.).
J’invite les futurs membres à placer les trois lettres du club (BXL) dans leur signature, symbole de leur appartenance au club en tant que bisexuel.
Si le club prospère, ce thread subira des mises à jour, collectera liens, articles et discussions à travers le forum, entre autres. Et bien sûr, les non-bis et sympathisants peuvent supporter le club

La bisexualité existe parce qu’il y a des bisexuels, nous seuls pouvons témoigner de cela