Mais c'est quoi cette chanson ?
-
Je remonte ce topic, parce que j'ai besoin de vous.
Je recherche désespérément une chanson dont je me rappelle plus ni du titre ni du chanteur.
Ça faisait 2 jours que je l'avais en tête, mais pas moyen de me rappeler d'où ça sortait. Et là ce matin j'ai même oublié l'air de la chanson
Et comme il faut absolument que je la réécoute j'ai longuement recherché dans tout le forum (vu que c'est ici que je l'ai entendu) et je crois que c'était la chanson dont edogawa parlait là
Mais la vidéo ne marche plus ! ! !
Je crois que c'était un groupe des années 70 80 (oui je sais c'est large...)
et dans le clip ils étaient dans une voiture...
Alors si quelqu'un ici arrive à m'aider avant que je ne devienne fou il aura toute ma reconnaissance (surtout avec les infos que j'ai données
)
Je recherche désespérément une chanson dont je me rappelle plus ni du titre ni du chanteur.
Ça faisait 2 jours que je l'avais en tête, mais pas moyen de me rappeler d'où ça sortait. Et là ce matin j'ai même oublié l'air de la chanson

Et comme il faut absolument que je la réécoute j'ai longuement recherché dans tout le forum (vu que c'est ici que je l'ai entendu) et je crois que c'était la chanson dont edogawa parlait là
Mais la vidéo ne marche plus ! ! !
Je crois que c'était un groupe des années 70 80 (oui je sais c'est large...)
et dans le clip ils étaient dans une voiture...
Alors si quelqu'un ici arrive à m'aider avant que je ne devienne fou il aura toute ma reconnaissance (surtout avec les infos que j'ai données

En googlant le lien youtube de la vidéo, je tombe là dessus :
The Specials - Ghost Town. Avec une recherche tu peux nous dire si c'est ça ? ^^
The Specials - Ghost Town. Avec une recherche tu peux nous dire si c'est ça ? ^^
-
Aidez-moi à trouver le titre d'une chanson!
Salut tout le monde,
Je suppose que personne du forum ne va à la Villa Rouge (Montpellier), mais ils y passent une musique (genre électro-dance) où on entend une voix de femme qui dit "I feel love I feeeeeell lloooovveee" et un peu après "it's so good it's so good it's sooooo gooooodddd... I feeelll oooovvveeee"
Je cherche ce que c'est.... si vous avez des idées du titre ?
Merci
Je suppose que personne du forum ne va à la Villa Rouge (Montpellier), mais ils y passent une musique (genre électro-dance) où on entend une voix de femme qui dit "I feel love I feeeeeell lloooovveee" et un peu après "it's so good it's so good it's sooooo gooooodddd... I feeelll oooovvveeee"

Je cherche ce que c'est.... si vous avez des idées du titre ?
Merci
Dernière modification par Jarod_ le lun. nov. 17, 2008 10:30 pm, modifié 1 fois.
-
Tu dois surement parler d'une reprise de I feel love de Donna Summer
T'as plus qu'à trouver quel remix tu as entendu...

Oui tu as raison, mais j'en ai épluché 5 ou 6 sans trouver le bon :'(darksmile87 a écrit :Tu dois surement parler d'une reprise de I feel love de Donna Summer![]()
Merci