[Club] : Célibataires Fièr(e)s et Epanoui(e)s (CCFE)

Délirium tremens et autres débilités
titeiwla

Message par titeiwla »

Comte de Talmont a écrit :On m'a dit de venir pourrir ici alors je viens... même si je sais pas trop ce qu'il faut faire :mrgreen: (et un post, et un!)
Moi je sais :evil:
http://www.et-alors.net/forum/ftopic832-0-asc-225.php alors :arrow:
maz0o

Message par maz0o »

comte t'es rien qu'un troll (et les trolls ça pue de la gueule)

hé hé et là c'est qui qui viens d eposter un second post con ? c'est bibi!
maz0o

Message par maz0o »

titeiwla a écrit :
Comte de Talmont a écrit :On m'a dit de venir pourrir ici alors je viens... même si je sais pas trop ce qu'il faut faire :mrgreen: (et un post, et un!)
Moi je sais :evil:
http://www.et-alors.net/forum/ftopic832-0-asc-225.php alors :arrow:
c'est trp gentil d'inviter tes membres à venir visiter notre club!! :D
viendez les gens!!!

au fait tu ne m'as toujours pas répondu: vous offrez quoi aux nouveaux membres? des plaques de chocolat? des abonnement à un club de fitness?
titeiwla

Message par titeiwla »

maz0o a écrit : au fait tu ne m'as toujours pas répondu: vous offrez quoi aux nouveaux membres? des plaques de chocolat? des abonnement à un club de fitness?
Du kraikoui (des cailloux avec du pipi) :P
maz0o

Message par maz0o »

titeiwla a écrit :
maz0o a écrit : au fait tu ne m'as toujours pas répondu: vous offrez quoi aux nouveaux membres? des plaques de chocolat? des abonnement à un club de fitness?
Du kraikoui (des cailloux avec du pipi) :P
hé ben ça donne envie... :?

et vous vous étonnez d'être encore célibataires avec ça :mrgreen:
titeiwla

Message par titeiwla »

Le tout c'est d'être heureux, fier et épanoui et c'est le cas :D
Tout va bien à bord Miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 8)
Alex

Message par Alex »

maz0o a écrit :
au fait tu ne m'as toujours pas répondu: vous offrez quoi aux nouveaux membres? des plaques de chocolat? des abonnement à un club de fitness?
Bon parlons serieusement... c'est une bonne question!
L'idée dans ce club , n'est pas vraiment de se prostituer (ça dépend avec qui remarque!) pour attirer les clients/ adhérents... Maintenant ...si tu veux racoler pour nous, on devrait pouvoir trouver un petit truc à t'offrir... :wink:
Qu'est-ce qui te ferait plaisir? parce que j'ai pas trop compris la relation plaque de chocolat et club de fitness :?: il y a un sacré gap quand même non?
maz0o

Message par maz0o »

Alex a écrit :
maz0o a écrit :
Bon parlons serieusement... c'est une bonne question!
L'idée dans ce club , n'est pas vraiment de se prostituer (ça dépend avec qui remarque!) pour attirer les clients/ adhérents... Maintenant ...si tu veux racoler pour nous, on devrait pouvoir trouver un petit truc à t'offrir... :wink:
Qu'est-ce qui te ferait plaisir? parce que j'ai pas trop compris la relation plaque de chocolat et club de fitness :?: il y a un sacré gap quand même non?
le chocolat c'est antidépresseur (pour les pauvres célibataires pas endurcis c'est toujours bienvenue non?) et l'abonnement au club c'est pour faire des rencontres (pour les pauvres célibataires pas endurcis c'est aussi toujours bienvenue non?) un mix des deux permet de prendre des antidépresseurs sans les effets secondaires (surchage pondérale) CQFD (comme disait mon prof de math)

pour le racolage non merci... (en fait ça dépend du truc que tu proposes :P ... si c'est un salaire je signe!!)
Alex

Message par Alex »

maz0o a écrit :
pour le racolage non merci... (en fait ça dépend du truc que tu proposes :P ... si c'est un salaire je signe!!)
et voilà! depuis que le monde est monde, qu'est ce qu'il le fait tourner :?:

bon, euh...non je ne suis pas assez riche... mais sache que tu as toute notre reconnaissance et que nous sommes très heureux de t'avoir parmis nous :D
titeiwla

Message par titeiwla »

Alex a écrit : Bon parlons serieusement... c'est une bonne question!
L'idée dans ce club , n'est pas vraiment de se prostituer (ça dépend avec qui remarque!)
Moi si y'a une quelqu'une (que je vois dans ma tête et sur ce forum)
qui me racole en tout bien tout honneur,
je n'dormirais pas dans la baignoire comme on dit :P
Les expressions folklo et moi c'est toute une histoire :D
Alex a écrit :mais sache que tu as toute notre reconnaissance et que nous sommes très heureux de t'avoir parmis nous :D
Erreur horreur malheur!!!!!! C'est une imposteuse
cf here => http://www.et-alors.net/forum/ftopic1485-0-asc-0.php

maz0o a écrit : un club fantastique le CCVE qui est pret à t'accueillir
Répondre