Quel parfum portez-vous, mesdemoiselles?

Pour elles
Romi

Message par Romi »

"Amour" de Kenzo en ce moment, même si je pense revenir à "Contradiction" de CK...
Azraelle

Message par Azraelle »

souvent rien, sinon Lacoste (Original ou Pour Femme)
angelblessed

Message par angelblessed »

The One de Dolce& Gabbana ,je suis une addict de Gisèle Bunchen !! pour les journées très froides.. marié à ma crème nivéa ... :roll: ,ça le fait bien !!
XX de Boss pour les journées ensoillées . Et encore celui que j'espère avoir sous le sapin ... Very Irrestible de Givenchy .
par contre je suis pas du tout pour Magnifique de Lancôme .. perso je pense que ce parfum est un flop, je préfère largement le thé ... :lol: ..
creolita

Message par creolita »

Ange ou Demon Givenchy :P
Mizc

Message par Mizc »

Aucun de ceux cités, je suis une excentrique 8) (ou pas)
Luka

Message par Luka »

Nina le week end, et un parfum de pas parfumerie, "naturel" (euh...), Musc et Ambre, la semaine. sans raison particulière.
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

creolita a écrit :Ange ou Demon Givenchy :P
Naoooon, mais toi et moi on va pas s'entendre... Entre Londres et ton parfum... tout me rappelle mon ex. Snif. Ou pas. ;)
MecheRebeL

Message par MecheRebeL »

Points.de.suspension a écrit :
Naoooon, mais toi et moi on va pas s'entendre... Entre Londres et ton parfum... tout me rappelle mon ex. Snif. Ou pas. ;)
C'est peut etre reellement ton ex :lol: non c'est pas drole désolée :roll: :arrow:
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

MecheRebeL a écrit :
Points.de.suspension a écrit :
C'est peut etre reellement ton ex :lol: non c'est pas drole désolée :roll: :arrow:
That's not possible. Mon ex mettait des "xD" et des "^^" partout. Des "mdrr" aussi. Très agaçant, ça, les "mdrr". Et puis elle habite pas à Londres, elle est dans la même fac que moi avec sa copine. :lol:
creolita

Message par creolita »

Et non , ce nest pas moi. :roll: mais si tu es celib... heu lol je plaisante biensur :wink:
Répondre