Mais c'est quoi ces pulsions ??????

Pour eux.
Nomade

Mais c'est quoi ces pulsions ??????

Message par Nomade »

Je me pose des questions.

Moi, homo qui me croit pur et dur (enfin au moins dur... :roll: ), et ben je ne le suis peut-être pas tant que ça. :shock:

Evidemment l'idée de coucher avec une fille me donne toujours envie de vomir (le corps des femmes ne me dégoûte pas, c'est l'acte), mais... Mais je n'aurais aucune réticence à embrasser langoureusement une réprésentante du sexe opposé. L'idée m'a traversé l'esprit plusieurs fois en regardant certaines filles, et ne m'apparaît pas désagrable.

C'est très perturbant de se considérer comme absolument réfractaire à tout contact intime avec une fille pendant trois ans et de se rendre tout à coup compte qu'en fait pourquoi pas...

Espérons que ça s'arrêtera là, j'ai pas envie de finir hétéro, et puis quoi encore j'ai rien fait de mal je mérite pas une telle condamation ? :shock: :lol:
iorini

Message par iorini »

à mon avis, une fois que tu es très à l'aise en tant qu'homo, tu n'es plus obligé de rejeter avec horreur tout ce qui concerne les femmes, tu peux t'autoriser à quelques "pensées plutôt hétéro".
Après tout, dans le monde, il y a les homos "purs et durs", les hétéros "purs et durs", et puis, pourquoi ne pas accepter qu'il y ait des gens pas totalement l'un ni l'autre, mais majoritairement ceci ou cela?
Dis-toi que tu es à 99% homo, et ne te chagrine pas pour le 1% d'hétéro que tu viens de découvrir, sans compter que si ça se trouve, ce 1% n'est que temporaire...et tu te retrouveras 100% homo dans quelque temps.
iorini
Dernière modification par iorini le dim. oct. 02, 2005 7:46 pm, modifié 1 fois.
evers67

Message par evers67 »

j'ai déjà eu ce genre de sensations, c'est vrai que c'est déroutant, mais ca n'a jamais durer très longtemps..
Jimbo

Message par Jimbo »

Oui ça m'arrive aussi, et pas que pour un simple baiser... Certaines femmes me font un charme fou... Oh non, il va falloir que je refasse tous mes coming out ! :lol:
fredouille

Message par fredouille »

ben, justement, bernadette c cherchait kk un pour meubler ses nuits.... ya aussi christine b qui est partante.
comment ca ce sont de vieux tromblons?
Pulp_versioN

Message par Pulp_versioN »

Notre homosexualité ne doit pas forcément nous obliger à rejeter tout ce qui est féminin. Même si un doute sur notre homosexualité est parfois provoqué par la curiosité d'aller voir ailleurs (pour faire simple), il n'est pas mauvais de se poser des questions et d'y réfléchir beaucoup.

Entre-nous, même si je suis gay, j'avoue qu'une jolie fille ne me laisse pas indifférent mais je parviens toujours à me contrôler et à retenir toute parole ou tout acte qui pourrait inciter chez elle la tentation d'un passage à l'acte.

Euh, si vous n'avez rien compris, c'est pas grave, changez de topic les gars... :wink:
Sigismond

Message par Sigismond »

Si l'on en croit les théories freudiennes, nous naissons tous bissexuels et c'est notre éducation qui détermine nos penchants. Tes pulsions n'ont donc rien de bien extraordinaire... moi-même, d'ailleurs, hum... bref.

Et puis, un baiser, c'est tellement plein de tendresse... ça se donne sans compter.
Ankh Neferkheperou

Message par Ankh Neferkheperou »

Comme je l'ai peut-être déjà raconté, j'ai vécu une vraie histoire d'amour avec une femme, qui a duré 4 ans... Et pourtant je n'ai jamais été attiré par les femmes, je suis parfaitement à l'aise dans mon hgomosexualité et ça ne s'et plus jamais reproduit depuis.

Il ne faut pas s'inquiéter de certaines attirances qui sont inhabituelles par rapport à ce que nous sommes en règle générale. Peut-être un jour rencontreras-tu une femme avec laquelle tu auras envie d'aller plus loin, peut-être que ça ne t'arrivera jamais... Il faut arrêter de mettre tout et tout le monde, y compris soi-même, dans des petits casiers avec une étiquette. Nous sommes plus complexes que ça.
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

Ben moi, il m'est arrivé de ressentir la même chose dans le sens inverse (vu que je suis une fille), pourtant à la base l'idée du corps d'un homme et de l'acte avec un homme m'a toujours dégoutée...
Mais il m'est arrivée parffois de me dire pourquoi pas pour un bisou et même d'en avoir envie....

Et plus récemment il m'est arrivé un truc complètement dingue et inimaginable: Tomber amoureuse d'un gars.. (avec qui je sors désormais pour ceux qui n'auraient pas tout suivi :lol:)
Alors là je vous dis pas la panique hein, l'idée de refaire mes CO dans l'autre sens, d'appréhender la réaction de certains amis (d'une part l'impression que des amis homos allaient me sortir que je trahissais la cause et que j'avais plus ma place parmi eux - et ce fut le cas avec certaines personnes, bon au final je me dis que c'était pas de vrais amis mais ça fait très très mal quand même de se faire rejeter par des personnes qui prônent soi-disant le droit d'aimer qui on aime... et l'impression de devoir choisir un "camp" ou d'avoir changé à leurs yeux... :(, d'autre part la peur que des amis hétéros se disent que bon voilà finalement je me "range" et que je "deviens" hétéro...)...

Bref plutôt perturbant en fin de compte, d'autant que dans la rue ou dans les films, je ne regarde toujours que les filles et que je suis toujours en admiration devant une affiche de Jessica Alba alors qu'un poster de Brad Pitt me laisse toujours indifférente... Donc c'est vrai que si je cherche une logique je la trouve pas... J'ai beau être tombée amoureuse d'un gars, ça n'a rien changé au reste, ça ne m'a pas rendue tout d'un coup capable de me retourner sur les autres gars dans la rue ou d'apprécier les regarder dans les films...
Mais après m'être sentie complètement paumée j'ai finalement décidé d'arrêter d'essayer de comprendre ou de me définir, et de voir ce que l'avenir allait me réserver, en redoutant vraiment le pire vu la situation (et qu'est-ce que j'ai pu m'en poser des questions ou en retourner des problèmes potentiels!).. Et finalement tout se passe pour le mieux et je suis sur un petit nuage :lol: :D :D alors je me dis que les gens qui pensent que j'ai changé ou qui me reprochent ce "choix", ben ils valent pas la peine que je sacrifie une belle histoire pour leur plaire... :roll:
Mais on m'aurait dit ça y'a quelques mois ou quelques années, j'aurais jamais pu le croire ni le concevoir... :shock:
Ankh Neferkheperou

Message par Ankh Neferkheperou »

Tu as raison de vivre cette histoire comme elle vient, sans trio te poser de questions... Que tu continues à ressentir une attirance pour les filles est naturel ; moi-même, quand j'étais avec ma copine, je continuais à fantasmer sur des mecs, les autres filles ne m'intéressaient pas du tout.

Après, il faut voir si tu t'épanouis dans cette relation, en particulier au niveau sexuel, et si ton partenaire en est satisfait lui aussi. Dans mon cas, tout se passait bien, mais il y avait des choses que je ne pouvais pas faire, pas lui donner ; et pour certaines choses, elle me donnait moins de plaisir que ne l'aurait fait un mec. Il est clair que ça fonctionnait, mais que ce n'était pas sexuellement l'épanouissement total, ni pour elle, ni pour moi. A la fin, les sentiments se sont émoussés, et chacun a retrouvé du désir correspondant à ses besoins : elle un hétéro et moi un homo. Nous sommes restés amis un certain temps, puis la vie nous a éloignés. Mais je ne regrette rien... Cette histoire valait d'être vécue, il y a eu de grands moments de bonheur.

Je comprends ce que tu dis quand tu parles de la réaction des autres. Je l'ai vécu aussi. Il y avait quelques années que mon entourage s'était habitué à l'idée de mon homosexualité, et voilà que je vis une histoire avec une femme. Entre ceux qui m'ont cru "sauvé" et ceux qui n'y comprenaient plus rien, ça n'a pas toujours été évident ; et le pire a été quand j'ai eu à nouveau un mec : confusion totale autour de moi ! :lol:
Répondre