Ben moi, il m'est arrivé de ressentir la même chose dans le sens inverse (vu que je suis une fille), pourtant à la base l'idée du corps d'un homme et de l'acte avec un homme m'a toujours dégoutée...
Mais il m'est arrivée parffois de me dire pourquoi pas pour un bisou et même d'en avoir envie....
Et plus récemment il m'est arrivé un truc complètement dingue et inimaginable: Tomber amoureuse d'un gars.. (avec qui je sors désormais pour ceux qui n'auraient pas tout suivi

)
Alors là je vous dis pas la panique hein, l'idée de refaire mes CO dans l'autre sens, d'appréhender la réaction de certains amis (d'une part l'impression que des amis homos allaient me sortir que je trahissais la cause et que j'avais plus ma place parmi eux - et ce fut le cas avec certaines personnes, bon au final je me dis que c'était pas de vrais amis mais ça fait très très mal quand même de se faire rejeter par des personnes qui prônent soi-disant le droit d'aimer qui on aime... et l'impression de devoir choisir un "camp" ou d'avoir changé à leurs yeux...

, d'autre part la peur que des amis hétéros se disent que bon voilà finalement je me "range" et que je "deviens" hétéro...)...
Bref plutôt perturbant en fin de compte, d'autant que dans la rue ou dans les films, je ne regarde toujours que les filles et que je suis toujours en admiration devant une affiche de Jessica Alba alors qu'un poster de Brad Pitt me laisse toujours indifférente... Donc c'est vrai que si je cherche une logique je la trouve pas... J'ai beau être tombée amoureuse d'un gars, ça n'a rien changé au reste, ça ne m'a pas rendue tout d'un coup capable de me retourner sur les autres gars dans la rue ou d'apprécier les regarder dans les films...
Mais après m'être sentie complètement paumée j'ai finalement décidé d'arrêter d'essayer de comprendre ou de me définir, et de voir ce que l'avenir allait me réserver, en redoutant vraiment le pire vu la situation (et qu'est-ce que j'ai pu m'en poser des questions ou en retourner des problèmes potentiels!).. Et finalement tout se passe pour le mieux et je suis sur un petit nuage

alors je me dis que les gens qui pensent que j'ai changé ou qui me reprochent ce "choix", ben ils valent pas la peine que je sacrifie une belle histoire pour leur plaire...

Mais on m'aurait dit ça y'a quelques mois ou quelques années, j'aurais jamais pu le croire ni le concevoir...