Le Wooz – Dijon

Faut que ça bouge.
Hugo

Le Wooz – Dijon

Message par Hugo »

Bar – club ouvert depuis un an, le Wooz émerge des nuits gays dijonnaises. On y croise de tout : jeunes, trentenaires, croulants (plus de 40 ans donc :lol:) ou nounours… même les hétéros s’y risquent ! :roll:
La première salle, où se situe le bar, est la plus calme : canapés et tables à l’entrée, tabourets au bar, où s’accoudent les plus anciens et habitués.
Le Dj œuvre dans la deuxième, où le petit podium de danse est entouré de larges canapés et de tabourets … une cinquantaine de places assises dans celle-ci…
La musique diffusée est actuelle, et les soirées à thèmes sont nombreuses : Karaoké, Facteur, Brésilienne, Sucreries, Halloween par exemple pour ce mois d’octobre.
La Smirnoff Ice (la référence :D ) est à 4,50€, et le patron vous offrira quelques bonbons si vous êtes sages … on a eu droit aux fraises tagada samedi, et aux souris (oui, avec des longues queues) mercredi :wink: .

Tous les dimanches matin, After à partir de 5 heures (croissants offerts !), et l’après-midi à partir de 16 heures vous pouvez venir vous essayer au mix…

Pour info le Wooz fête son premier anniversaire ce samedi 8 octobre !
:P
Delphatis

Message par Delphatis »

Très sympa :)

Mais attention y a aussi des poissons chamô... ;)
Moe'z

Message par Moe'z »

Bar bien sympa, avec un design plutot cool,
sa change de celui du Phaune qui lui ai un peu a tendance glauque... et tres "milieu".

La musique est bonne, et pas trop fort :D
lol, y'a mm une sorte de petite back-room ^^...

y'a un plateau "repas" qui a mon avis est a essayé, avec 4 shooter et des bonbons, le tt pour 7€, dc le prochain coup, oblige, j'essaie !! ^^

ah oui, et y'a aussi tt pleins de gens qui ont l'air bien délirants là bas... ^^
Delphatis

Message par Delphatis »

Moe'z a écrit :y'a un plateau "repas" qui a mon avis est a essayé, avec 4 shooter et des bonbons, le tt pour 7€, dc le prochain coup, oblige, j'essaie !! ^^
Hey ! tiens moi au courant, je voulais le prendre aussi :D
Dernière modification par Delphatis le mer. oct. 05, 2005 4:46 pm, modifié 1 fois.
Hugo

Message par Hugo »

bobby a écrit :je n'ait pas eu la chance de visiter la backroom :roll:
en fait c'est la porte de secours derrière le rideau noir lol

sinon j'y suis allé :
- lundi : personne, faut pas y aller le lundi.
- mercredi : soirée facteur, un monde fou, c'était rempli, bien amusant.
- jeudi : soirée sucreries. On s'est empifré de bonbons... :D

par contre je suis toujours pas parvenu à y emmener des amis hétéros... y me gonflent...
Moe'z

Message par Moe'z »

Hugo a écrit : - jeudi : soirée sucreries. On s'est empifré de bonbons... :D
dégoutée,
... en rangeant 2-3 affaires hier, suis retombée sur leur prog, et Horreuur, suis passée a coté de la soirée sucrerie :cry: :cry:
Moe'z

Message par Moe'z »

After dimanche matin, plutot sympa.

musique pas trop forte, et croissant offerts :D (et mm plus d'un par personne !! quoi morfale...!!)

le seul hic, il font pas le chocolat chaud :(
Répondre