Un goût de déjà vu (sûrement..)

Pour eux.
LonelyHeart

Message par LonelyHeart »

En fait toute sa famille me connait quasiment..
Et une fois j'ai discuté a coeur ouvert avec sa mère et j'ai dit "je l'aime"..
Elle m'a dit "je le sais..en plus ça se voit que tu en souffres"
(bon j'ai chialé lol)
Puis elle m'a dit "dis lui.."

C'était la petite anecdote :?
floridjan

Message par floridjan »

Rrrrooooo, ben qu'est-ce que tu attends pour lui dire alors ????
LonelyHeart

Ben zé peur.... :roll: ...
Je m'imagine des trucs et pis ça me fait changer d'avis au dernier moment :?

C'est chiant d'être humain pffffff
floridjan

Message par floridjan »

Ouais, c'est horrible d'avoir un cœur ! :mrgreen:

(mouhahaha, j'applique ma théorie du smiley^^)
LonelyHeart

Oui si tu en avais un tu saurais ce que c'est 8) (ah oui ca marche lol)
Moooooog

Message par Moooooog »

Difficile de répondre, je n'ajouterai rien à ce qui a été dit sur le fond.

J'ai déjà vécu ça, sur une durée équivalente, mais en ayant dépassé la barrière des relations sexuelles. En revanche ça lui est resté impossible de l'assumer et de se projeter en tant que "petit ami"... Le résultat au final est assez similaire psychologiquement, ça fini par te pourrir la vie !! Je pense que dès lors que tu as pris conscience de la situation, il faut en sortir. A moins que inconsciemment tu te complaises dans cette situation, l'esprit humain est parfois tordu !! :?

Par contre le moyen de le faire risque d'être déterminant. Je ne sais pas si le coup de la discussion ou de la lettre est une bonne option, ça me semble plutôt risqué selon les raisons pour laquelle votre relation est restée bloquée là. Si c'est la perspective même de s'avouer la nature de votre relation, c'est presque sûr qu'il va bloquer.

Je n'ai pas de recette miracle (sinon je l'aurais déjà appliquée sur moi !!), mais peut-être devrais tu tenter de le séduire un jour, tenter de créer du désir, en montant une vraie mise en situation de toutes pièces, une soirée, une sortie, partager des moments forts, pour essayer de créer cet instant magique où tu pourras lui exprimer plus clairement tes sentiments, évacuant les doutes et les hésitations, fonçant avec assurance, tête baissée, et prenant le risque de se cogner ! Tu as l'avantage de le connaitre depuis longtemps, un minimum en tous cas, pour trouver les scénarios qui te permettront d'arriver à tes fins. La difficulté sera d'arriver à casser cette situation qui semble déjà bien installée, d'être sûr de soi, en bonne condition pour créer ce moment de séduction. Ensuite advienne que pourra !

Au final, tu te seras donné les moyens d'aller plus loin dans votre relation. Et dans le pire des cas, tu ne pourras pas te reprocher de ne pas avoir essayé. Tu auras avancé. Quant au meilleur des cas, il reste à écrire ! ;)
Dernière modification par Moooooog le dim. déc. 21, 2008 11:22 am, modifié 1 fois.
zphyr

Message par zphyr »

Non mais je rêve !!

Ta future belle-mère qui te conseille au lieu de te traiter de sale PD et tu hésites encore ??? :shock: :shock: :shock:
En plus, que comme tu le listes, il y a quand même pas mal de chance qu'il ne t'envoie pas dans les cordes !

Bon. Si tu ne lui as pas dit avant Noël, je te pourris la vie sur ce forum !! :twisted:

Nonméo ! :lol:
LonelyHeart

Tout ce que vous écrivez ça me fait du bien :)
J'allais finir en bad avec cette histoire mais là je me rend compte que le mieux ça reste quand même la discussion :wink:

Je vais prendre mon courage à deux mains, j'espère vraiment avoir une happy end (mais attention je suis conscient que la vie c'est pas un film hein lol mais j'ai le droit de rêver :D)

Merci en tout cas pour le message ^^

[Avant Noël c'est short mais pour la nouvel An Nouvelle Résolution ? lol]
Ratatouille

Message par Ratatouille »

Les nouvelles résolutions, on ne les tient jamais, c'est bien connu !
><

Du nerf là !

Par contre, je ne sais pas (et les autres non plus en fait) comment il réagira, il pourrait être le seul à le savoir (et heureusement) donc contrairement aux bisounours passés avant moi, n'oublie pas qu'il peut également ne pas partager ton avis sur l'évolution de votre relation...
Il faut essayer de garder les pieds sur terreau maximum jusqu'à ce que tu lui dises.

Bon courage. :)

P.S. : Et je me joindrai à Zphyr Le Grand pour te pourrir sur le forum si tu ne fais rien :lol:
Dernière modification par Ratatouille le mer. janv. 14, 2009 7:33 pm, modifié 1 fois.
LonelyHeart

Hé bé lol J'ai intêret à faire attention j'ai deux futurs ennemis 8)
I'm not scared :roll:
Répondre