Hello..

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
crazy planet

Re: ARIGATO GOSAIMASUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Message par crazy planet »

Bonjour Special Needs, sois la bienvenue ici! :)

Quels sont tes "besoins spéciaux"? :P
Akumaro a écrit :(PS: WETZOUL POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!lol!!!)
:shock: ça ressemble à un cri de guerre, ça!!!
maz0o

Message par maz0o »

Kennedy a écrit :
Sébastien a écrit :(euh, ça me fait toujours bizarre de souhaiter la bienvenue, étant moi même nouveau :wink: )
Ca fait toujours ça au début :wink:
ben même après le début... j'ai toujours l'impression d'avoir mis les pieds à la AAA (association des alcooliques anonymes) :?

-bonjour je m'apelle Marion
-BONJOUR MARION
-Aujourd'hui c'est mon 43ème jour sans alcool et je vais bien :D
(oui bien sauf que je dit encore n'importe quoi je vais encore faire peur aux nouveaux moi :? )
maz0o

Message par maz0o »

-bonjour je m'apelle Marion
-BONJOUR MARION
-Oh moi aussi je m'appelle Marion et je viens d'arriver aux AA ! Tu veux être ma copine ?
-D'accord !
:mrgreen:
mestic a écrit :
Et elles partirent gambader dans les champs
tatatadammm tata taaaa (<---- musique de la petite maison dans la prairie)
et là Marion se ramasse la gueule par terre (mais laquelle?) elle se relève devient toute rouge et continue à descendre le champ en hurlant:
" Grand père, grand père je ne veux pas retourner à Francfort je veux rester avec toi dans la montagne (merde maintenant c'est Heidi ;)"

les Marions ont arreté l'alcool... pas les champignons :D
Dernière modification par maz0o le ven. oct. 07, 2005 10:59 am, modifié 1 fois.
rainbow

Message par rainbow »

Mais roooh qu'est ce qu'elles ont fait les Marion? :o
Et (re) bienvenue Marine (mais bon ça fait bizarre car j'ai tout de même atterri ici après toi étant donnée que je ne suis pas issue de monchoix.net)
Special Needs

Message par Special Needs »

shuin a écrit :Salut Spécial Needs!

Bienvenue ici et amuses toi bien! En tout cas une fille qui adore tout ce qui touche à la batterie ca va etre sympa, tu pourras nous aider pas mal, parceque moi la batterie de mon nokia elle déconne parfois

:arrow:
lol en ce qui concerne les portable jpeut pas t'aider, jpréfère avec des baguettes, des cymbales, caisses claires etc...

Merci a tout le monde ! ^^ sa fait super plaisir un acceuil comme sa ^^

Ferdiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon aussi je t'aimeuuuh mon ami ç_____ç !!!!!!!!!!! T'es tout Kawai avec tes cheveux tout cours >____< et puis te savoir bien c vraiment génial !
Gal-El

Message par Gal-El »

Koukou Narine

et les spécial besoins, c'est bien à ce que je pense, ou c'est encore mes esprits de pétasse? *.*'

Welcome =)
Pickel Fresse

Re: Hello..

Message par Pickel Fresse »

Special Needs a écrit :Salut ici !
!
Sinon pour parler un peu de moi , j'adore tout ce que touche les mangas et puis la batterie que je pratique un ptit peu (i beginn) .
Vouala

Bye tous !
mais y'a plein d'homos qui adorent les mangas, c'est pas vrai! suis-je un cas isolé ?
Special Needs

Y a tellement de sous entendus dans ce pseudo 8)
Lol mais sérieux la première chose que mon pseudo m'évoque c'est la musique de Placebo "Special Needs" , après , à vous de penser ce que vous voulez ^^
Special Needs

Re: Hello..

Pickel Fresse a écrit :
Special Needs a écrit :Salut ici !
!
Sinon pour parler un peu de moi , j'adore tout ce que touche les mangas et puis la batterie que je pratique un ptit peu (i beginn) .
Vouala

Bye tous !
mais y'a plein d'homos qui adorent les mangas, c'est pas vrai! suis-je un cas isolé ?
Beh non ! seulement les mangas , ben c les manga c très attracifs ^^ lol sutout si tu lis des boukin Yuri X_X (fille/fille ) , franchement sa vaut le détour...
shuin

Message par shuin »

Special Needs a écrit :Y a tellement de sous entendus dans ce pseudo 8)
Lol mais sérieux la première chose que mon pseudo m'évoque c'est la musique de Placebo "Special Needs" , après , à vous de penser ce que vous voulez ^^
ah moi la premiere chose à laquelle il me fait penser c'est au spécial K :lol:
Répondre