1 977 papillons de lumière dans la nature seulement

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
spécimen

Message par spécimen »

Vi c'est vrai tu as raison, mais il paraît que l'indifférence est la meilleure des méprises... :roll:
Là, vous ne faites que confirmer ce qu'elle "chante"... :roll: 'fin chante j'me comprends hein... :roll:
fredouille

Message par fredouille »

on dit chialer faux dans un micro dans ces cas là :twisted:
Stigmate

Message par Stigmate »

fredouille a écrit :on dit chialer faux dans un micro dans ces cas là :twisted:
un revenant xD
Mazzika

Message par Mazzika »

Elle me fait rire tellement elle a l'air sincère cette Cindy ! :lol:
fredouille

Message par fredouille »

Stigmate a écrit :
fredouille a écrit :on dit chialer faux dans un micro dans ces cas là :twisted:
un revenant xD
gaffe aux bruits de chaines

probleme de pc
sandoval

Message par sandoval »

Comment ai-je pu laisser un post sur ce topic... :lol:

Elle vit encore elle?
tkf

Message par tkf »

çà me fait penser qu"il faudrait que j'achète son single, j'avais un peu zappé avec la surmédiatisation
edogawa

Message par edogawa »

tkf a écrit :çà me fait penser qu"il faudrait que j'achète son single, j'avais un peu zappé avec la surmédiatisation
On peut encore le trouver sur le marché ? :lol:
tkf

Message par tkf »

itunes est mon ami.

Sinon, Stigmate, tu es mauvaise langue (si tu n'aimes pas, c'est ton droit, mais c'est inutile d'aller aussi loin en demandant de l'insecticide, c'est méchant et pas très drôle, et c'est s'en prendre à elle inutilement, y'en a déjà bien suffisamment qui s'en prend à elle - mais j'imagine qu'il est toujours jouissif et plus facile de suivre la foule). Et tu devrais vérifier tes infos : oui, son single est resté plus de six mois dans le top 100 en France, mais le chiffre 26 correspond au nombre de semaines de présence dans le top 100. Preuve en est
Peux-tu citer la source de ses propos stp sur le classement de son single ?

ps : je ne fais pas parti du club de soutien de Cindy même si mes propos en donnent l'impression, mais je trouve que la méchanceté persistante alors que le buzz est terminé est assimilable à de l'acharnement. Car soyons réaliste : son album sera à priori un four (sauf bonne et hypothétique surprise bien sûr), on l'oubliera donc rapidement, sauf si les moqueurs qui ne l'aiment pas nous la rappelle à notre souvenir... :roll:

ps2 : ne prend pas trop mal mes propos Stigmate, mais c'est vrai que là quand même tu es allez un peu loin, certains propos étaient à mon sens inutiles.
koloss

Message par koloss »

Je constate que Willou et Stigmate, qui m'ont fait découvrir cette hurleuse lors de la dernière gay pride, suivent sa carrière avec assiduité. Merci de nous le faire partager :lol:

En tout cas, je suis content pour une personne : Carla Bruni. Imaginez si Cindy Sander avait fait mieux qu'elle :shock:
Répondre