itunes est mon ami.
Sinon, Stigmate, tu es mauvaise langue (si tu n'aimes pas, c'est ton droit, mais c'est inutile d'aller aussi loin en demandant de l'insecticide, c'est méchant et pas très drôle, et c'est s'en prendre à elle inutilement, y'en a déjà bien suffisamment qui s'en prend à elle - mais j'imagine qu'il est toujours jouissif et plus facile de suivre la foule). Et tu devrais vérifier tes infos : oui, son single est resté plus de six mois dans le top 100 en France, mais le chiffre 26 correspond au nombre de semaines de présence dans le top 100. Preuve en est
là
Peux-tu citer la source de ses propos stp sur le classement de son single ?
ps : je ne fais pas parti du club de soutien de Cindy même si mes propos en donnent l'impression, mais je trouve que la méchanceté persistante alors que le buzz est terminé est assimilable à de l'acharnement. Car soyons réaliste : son album sera à priori un four (sauf bonne et hypothétique surprise bien sûr), on l'oubliera donc rapidement, sauf si les moqueurs qui ne l'aiment pas nous la rappelle à notre souvenir...
ps2 : ne prend pas trop mal mes propos Stigmate, mais c'est vrai que là quand même tu es allez un peu loin, certains propos étaient à mon sens inutiles.