le problème c'est que la communauté lesbienne relativement peu présente sur le net comparé à la communauté gay
un excellent pote gay me disait que pour un homo mec, c'est naturel d'aller sur Internet, ça se fait, et pas slmt pr des histoires de cul
alors que pr les lesbiennes, lui pensait, et au vu de ce qui existe il semble avoir raison, les sites de rencontre lesbiens qui existent sont à destination des femmes plus âgées, déjà posées, et qui aspirent à une relation durable (pour la vie je dirais !)
pour les plus jeunes, pour les lesbiennes qui commencent à se découvrir,hormis les forums comme celui ci qui fleurissent de plus en plus, ça me paraît plus dur .. (je m'inclus dans le lot !)
mais effectivement comme tu dis, on peut trouver la bonne personne ... Tout est possible, tout est réalisable (ah j'ai un trou, qui donc disait ça .... ?)
Donner une chance aux relations virtuelles?
-
Je vais pas développer vu qu'en trois pages tout à été dit, mais je veux juste préciser qu'avec mon compagnon, nous nous sommes rencontré grâce à un site (mais vu le désert dans lequel je vis, comment faire autrement ?) puis nous avons discuté sur msn, et enfin (mais assez vite tout de même) nous avons fixé un rendez-vous.
Ça fait trois ans déjà...
Ça fait trois ans déjà...
Bonjour ,
personnellement jn'ai rencontré mes copines que via le net, tous mes amis sont hétéro et jn'aime pas sortir dans le " milieu"..
au debut j'étais souvent génée d'avouer que je les rencontrais par le net .. maintenant j'assumes , pour moi c'est pratiquement le seul moyen de rencontrer des filles , je ne parle pas des jrs et des jrs sur le net , c'est juste un moyen de rencontre , il faut vite passer au réel ..
et comme des vraies rencontres des fois ca colle et des fois non ..
ma derniere rencontre elle colle plutot pas mal ( en esperant que ca dure) et on s'est rencontré trois jours apres s'etre parlée sur le net !
un moyen de renontre le net ? oui
tomber amoureuse sur le net ... moins sur ...
personnellement jn'ai rencontré mes copines que via le net, tous mes amis sont hétéro et jn'aime pas sortir dans le " milieu"..
au debut j'étais souvent génée d'avouer que je les rencontrais par le net .. maintenant j'assumes , pour moi c'est pratiquement le seul moyen de rencontrer des filles , je ne parle pas des jrs et des jrs sur le net , c'est juste un moyen de rencontre , il faut vite passer au réel ..
et comme des vraies rencontres des fois ca colle et des fois non ..
ma derniere rencontre elle colle plutot pas mal ( en esperant que ca dure) et on s'est rencontré trois jours apres s'etre parlée sur le net !
un moyen de renontre le net ? oui
tomber amoureuse sur le net ... moins sur ...