Hier soir (samedi) on se revoit pour passer la soirée ensemble. Pub irlandais, bière, sympa. On va chez lui, on tchatche, on tchatche on tchatche, Martini, tarte salée et tortilla, sympa. On s'embrasse, on se retrouve à poil dans son lit à se caresser, sympa.
Mais, alors qu'on a encore rien fait de vraiment chaud, il passe en mode câlin et... il s'endort !
Pas très content, je me dégage de son étreinte et ça le réveille. Bon prince, j'essaie de le faire redémarrer mais il ne veut pas, car le sexe, selon lui, est une chose trop sacrée pour le faire avec n'importe qui (donc moi) et que dans sa vision du couple et de l'amour il faut attendre très longtemps pour faire ça. Au passage, il me traite gentiment de "petite salope" et de "traînée", ce qui fait toujours plaisir.
Je me suis donc rhabillé et il a heureusement bien voulu me redescendre en ville (il habite loin, je n'ai pas de voiture).
Il avait déjà eu avant un discours un peu bizarre sur le couple et le sacré, sur "sa vision du couple", ses attentes, sa croyance au "Prince charmant" et autres fantasmes de puceau, mais comme on blaguait beaucoup et qu'on s'était rencontrés dans un contexte amical, je ne l'ai pas détecté.
D'après ce qu'il disait, il avait eu pas mal de mecs dans sa vie, et je n'imaginais pas qu'il était aussi coincé du c*l que ça...
Ma conclusion : j'ai passé une mauvaise soirée. Croyez-en ma vieille expérience, l'éducation catholique, ça produit vraiment des machins bizarres...