chromosomeX a écrit :spécimen, en général, se foutre à poil contre un mec qui t'attires, ça fait bander.
Donc on a envie de plus ( j'ai failli écrire bais*r, mais ce serait malpoli...)
Si tu veux un câlin, achètes-toi un ours en peluche !
Je sais pas, je suis pas un mec, mais le gus, là, je le trouve gonflé : on se fout pas à poil pour "communiquer" !
Ce serait plutôt lui l'allumeuse dans l'histoire...
Ben étonnamment, je crois que je ne banderais pas dans cette situation

(mais je crois c'est pour une autre raison) Je ne suis pas en train de défendre "l'allumeuse", je suis juste en train d'écrire que je comprends, même si à sa place j'aurais communiqué comme l'écrit Lestump. Et je le répète, je crois c'est possible de parler avant de se foutre à poil hein

Je voulais juste mettre en évidence que un tel comportement ne me choque pas (celui de l'allumeuse) dans la mesure où aujourd'hui je crois ce n'est pas encore interdit d'être naïf. Après je ne cautionne pas pour autant ce qu'a dit "l'allumeuse" à My Precious hein !
Et enfin, autorisez moi du peu mais s'il faut baiser dès le premier soir pour entamer une relation amoureuse... là je crois que définitivement nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde

Je respecte, mais je suis bouche bée
Lestump a écrit :tu sais il y a une certaine forme de dialogue entre 2 homos dans une rencontre d'un soir, tu peux déjà imaginer qu'il se peut qu'un des deux est envie de plus qu'un simple câlin... alors si ce n'est pas ton cas il suffit de balancer dans la conversation une phrase du genre "je préfère les relations longues durées...", "je préfère connaitre les gens", ce genre de phrases qui sont des codes pour dire "ce soir, on va juste rester au stade des présentations...", c'est une sorte d'avertissement
Je suis tout à fait d'accord, et c'est ce que je ferais à titre personnel ! Et rien n'empêchait My Precious de faire de même !
Lestump a écrit :ce ne sont pas de jeunes naifs.... Rolling Eyes
Puis-je te rappeler que j'ai leur âge et que je suis naïf et que je n'y connais rien Lestump

Donc ne fait pas celui qui ne comprend pas que ce genre d'état d'esprit (immature je le reconnais mais je n'y peux rien !) n'existe pas !
Enfin à ChromosomeX, les ours en peluche ça ne doit pas faire le même effet que la vraie peau

Note bien que si tu as envie de tirer un coup, tu peux aussi t'acheter une poupée gonflable hein

Avec ce genre d'arguments raccourcis on peut aller loin tu vois
Et pour terminer, merci à Tempérance