D'abord en avoir un, c'est toujours mieux pour faire durer la "chose",
Et aussi peut-être ne pas trop se poser la question !!??

Ben c'est sûr que si tu passes ton temps à penser que ça risque de casser c'est pas top...Pulp_versioN a écrit :Et aussi peut-être ne pas trop se poser la question !!??
Y'a pas que la personnalité, y'a aussi les actes, les choix.. Vivre en couple c'est aussi faire quelques concessions/compromis (mais pas démesurément non plus) et pas vivre sa petite vie comme si on était tout seul (pour ça, le célibat c'est mieux)...Sébastien a écrit :Je vais paraître con mais faut juste rester soi-même...
Sinon c'est fausser sa personnalité que de vouloir maintenir son couple par des choses qui ne viennent pas naturellement.
Bien sûr!Kennedy a écrit :Vivre en couple c'est aussi faire quelques concessions/compromis (mais pas démesurément non plus)
La foi soulève les montagnes, Gany.Ganymède a écrit :Dis comme ça, cela semble simple mais pour certains c'est tout une montagne, c'est à n'y rien comprendre
L'amour (Eros)) et l'âme (Psyché) sont étroitement liés c'est ce que les Grecs sous entendent dans leur mythe mon mythe hétéro préféré soit dit en passant ^^ On ne peut pas dire "je l'aime" à chaque rencontre dans la rue. Généralement, un être tombe amoureux d'un autre parce qu'à ses yeux il représente "tout" ce qu'il espère, et donc qu'il comblera son manque. A partir de là, parce que l'amoureux aura envie de garder celui qui comble son manque, parce qu'il ne veut pas retomber dans le besoin ou l'impuissance qu'implique le "célibat" - besoin d'être aimé, d'aimer, de partager, de se sentir vivre ou vivre- il aura tendance à apporter ce que la personne aimée souhaite.Pulp_versioN a écrit :Ganymède a écrit :
Faire durer son couple, je crois que c'est aussi être moins cérébral pour donner définitivement la parole à son coeur