Ma tete explose...

Pour elles
nouuu

Message par nouuu »

tu as jusqu'à vendredi midi pour dresser une liste de ses plus gros défauts et de constater tous ces défauts en direct pour te convaincre que BIEN SÛR QUE NON TU N'AS PAS ENVIE DE RESTER AVEC ELLE !

comment ? c'est plus facile à dire qu'à faire ?
Ripley

Message par Ripley »

Bon ben pas de panique pour autant ! On a pas dit que ça serait simple (en voilà une phrase pleine de sagesse et de profondeur ...... ). mais vendredi garde la tête froide et wé l'idée de la liste est sympa : je suis sûre qu'elle en a tout plein hé hé :lol:
Courage et tiens nous au courant !
moniiique

Message par moniiique »

Il faudrait que tu en profites pour être cash avec elle.
A quoi tu joues exactement? Qu'attends tu de moi? Quelle place me proposes tu dans ta vie à part celle de cinquième roue? T'as pas l'impression de m'utiliser comme un jouet dont tu te lasseras aussi vite que de ta première chaussette une fois que tu m'auras usée jusqu'à la corde? Depuis que je vous connais toutes les deux, certes j'ai passé de très bons moments et vous avez pris une place dans ma vie qui est importante, il se trouve qu'aujourd'hui la place que j'occupe me dérange beaucoup. Et tu sais très bien pourquoi, je ne suis pas un sex toy mis à votre disposition pour pimenter votre vie de couple chacune votre tour. Je t'aime bien, sans doute hélas un peu plus que bien, mais dans l'état actuel des choses, j'aime autant pour ma propre auto protection, en rester là, j'ai aussi un cœur, merci de t'en soucier. A moins que tu n'aies autre chose à me proposer, en tenant compte du fait, que je ne serais pas la maitresse, ni le plan cul de service, à bon entendeur.

Quitte à ne pas réussir à résister à ses demandes, autant profiter de l'occasion pour la forcer à voir la situation en face et en discuter.
Bon courage à toi, ces situations sont très dures à vivre, je te souhaite de trouver une issue rapidement.
Zünisch

Message par Zünisch »

Complètement d'accord avec moniiique. La voilà l'occasion pour parler franchement avec elle. En plus l'avantage du live, c'est que tu peux voir ses réactions. Donc ce n'est pas une horrible chose. Comme vous allez devoir vous dire vos quatre vérités ( enfin toi surtout ), c'est sur que ça peut faire peur. Mais tu sembles sur la bonne voie. Comme dirait Lulu, persévérance est le maître mot.

Bon courage à toi. Et donne nous des nouvelles. :gentil:
petitefourchette

Message par petitefourchette »

.... :? J'vais essayer de faire un mix de tout ça...

Et je vous tiens au courant demain soir, bien sur 8)

Bonne soirée, mille mercis.
moniiique

Message par moniiique »

petitefourchette? T'en es où? Vous vous êtes vues? Vous vous êtes parlées?
Comment vas tu?
Iks

Message par Iks »

haaaaa, chere Lulu... outre le fait que tu portes le nom d'une amie hétéro (et que ca me ferait bien rire de la retrouver sur ce forum) j'adore ton analyse

je pense effectivement que notre amie petitefourchette souffre du syndrome de la premiere fois...
qui n'y a pas eu droit... cette premiere fois ou l'on est amoureuse, aussi perspicasse qu'un pinguin anémié en plein sahara... si si si, je suis sure que tout le monde y a eu droit...

enfin bref, chere petite fourchette, tout ca pour te dire que ton histoire craint un max, et que je pense que je parle au nom de tous pour te dire : fuis ! fuis ! fuis le couple de lesbienne machiavélique !!! cours !
j'ai tenu le meme discours que toi, du genre : je peux pas vivre sans elle, trop dur, le bla bla habituel quoi...
on s'en remet... on s'en remet tres bien d'ailleurs

et ca aide beaucoup a se construire...

donc mes conseils :
-dédramatiser
-ne pas chercher à savoir pourquel elles ont fait ca (c'est encore leur donner trop d'importance) au mieux elle mentirons, et au pire tu ne comprendra pas...
-prendre soin de toi
-sortir un maximum avec tes amis, leur parler de ce qui s'est passé, ca te permettra d'avoir un soutien "en vrai"...
-refuser completement de les revoir
- te trouver une superbe petite lesbienne qui te changera les idées!!!

bonne chance mademoiselle !
petitefourchette

Merci beaucoup de me demander des nouvelles, ça me touche, réellement :oops:

Bon, du coup je l'ai vu hier midi... Eh bah ma foi, on a bien discuté, c'était chouette ! du boulot, de ses parents, de sa vie de couple, de ses futures vacances sans moi, du temps qu'il faisait... ELLE M'ENERVE !!! En fait, elle fait tout à fait comme s'il ne s'était jamais rien passé, et ça me fout hors de moi ! Franchement, qu'elle me dise qu'elle a eu des sentiments, ou même simplement des "ébauches" de sentiment à mon égard, mais que ce n'est pas/plus gérable, je suis prête à tout entendre, au mois je saurai où j'en suis, mais faire comme si on était les meilleures collègues du monde et qu'il y a aucune ambiguïté entre nous, ça me rend complètement barjot ! C'est vraiment me prendre pour une débile, comme si j'avais halluciné quoi.. et quand je pense qu'elle cesse de me dire qu'elle me respecte...C'est ça ouais!

Elle a quand même réussi à me glisser qu'elle "l'avait un peu dur" que je ne lui écrive plus de sms, et que je ne lui téléphone plus... Elle a qu'à écrire elle, mais non, parait-il que c'est à moi d'écrire...

Bref, une fois de plus on a rien mis au clair du tout, même si la relation est tout de même beaucoup plus distante qu'avant...

Je suis triste, j'ai du chagrin...
ckeee

Message par ckeee »

petitefourchette a écrit :
Je suis triste, j'ai du chagrin...

Si tu es triste, que tu as un gros chagrin... http://www.youtube.com/watch?v=kt15sW5aWgg

:D
:arrow:

Plus sérieusement, (au cas où les ptits malins n'arrivent pas à te remonter le moral :wink: ) tu n'es pas obligée de la laisser décider de quoi vous parlez, comment vous en parlez, etc... Si tu as besoin de mettre les choses au clair avec elle et de lui dire ses quatre vérités, fais le... Est-ce que ce qui te retiens c'est que tu espères encore qu'en laissant comme ça vous allez continuer votre relation ambiguë?
C'est assez dur comme histoire, parce qu'en plus tu n'as même plus le choix de ne plus la voir... Mais le plus sage là semble en effet de prendre sur toi pour lui dire ce que tu penses de tout ça , puis t'éloigner d'elle le plus que tu peux et faire des choses pour toi, rencontrer d'autres gens, aller à des meatings de EA :wink: etc...
Bon courage en tout cas :gentil:
petitefourchette

"...tu sais qu'il existeuh, chez les p'ti malins, un ours aimable, gentil et contant, lalalala..." Je l'avais en peluche cet ours Gaby quand j'étais petite, c'était bien... :D

D'ailleurs y a des jours comme aujourd'hui tout particulièrement où je voudrais bien être encore toute petite, pouvoir pleurer dans les bras de mon papa, qu'il me dise "Allez ma puce, hauts les coeurs...!"...
Au lieu de cela je suis enfermée chez moi et j'oscille entre rire et larmes, un coup je me dis aller c'est bon je m'en fou, et tout va bien, l'autre coup je me pique un gros sanglot car ça va pas du tout en fait... depuis hier soir en essayant de fumer le plus de clopes possible... Je me désole toute seule.

Pour te répondre, tu sais lui dire ses quatres vérités comme tu dis, j'ai déjà essayé...Mais soit elle change de sujet, soit elle tourne à la plaisanterie, soit elle dit qu'elle va raccrocher/partir selon la situation... La VRAIE discussion est impossible avec Elle en fait...

Je lui en veux, j'ai envie de la frapper, j'ai envie qu'elle souffre par n'importe qu'elle moyen... J'ai envie de la voir, de l'avoir... J'ai envie de ne jamais l'avoir connue, j'ai envie de n'avoir jamais répondu à ses pseudo-avances, j'ai envie de la de détester, je la déteste, mais elle me manque à chaque seconde...!
Et puis, je lui en veux, mais de quoi, de quel droit ai-je le droit de lui en vouloir, puisque de toute façon elle ne m'a jamais rien promis...

J'ai le cafard, j'ai le spleen, j'en ai marre marre marre, je voudrais que tout s'arrête, que j'arrête de penser, de penser à tout et surtout à elle, j'en ai marre que ma vie soit dévastée depuis que je la/les connais... Je veux dormir, mais j'y arrive pas....
Répondre