A cause d'un garçon

Pour eux.
Tempérance

Message par Tempérance »

Kliban a écrit :+Aaaaaah oui, j'avais mal lu - trop vite, trop fatigué :oops:

Désolé, Tempérance, mais non pas de second message ! Je rejoins Sandoval et les autres. :oops: :oops: mais je te loveuh bien quand même, hein !

On est tous et toutes avec toi, sandovalito ! 8)

Je te loveuuuuuh bien quand même itou !! :P

Tous et toutes avec Sandovalito :copain:

:gentil:
floridjan

Message par floridjan »

Ma pauvre Tempérance... ainsi va le monde, la roue a tourné et ceux qui te plussoyaient d'un seul coup ne te plussoient plus lorsque souffle un vent contraire... c'est la vie...
Kliban

Message par Kliban »

OFF-Topic :
Le vent plussoie Tempérance par excès et par défaut :) et par voie du milieu, on la plussoie encore.

Plussoiement a ses raisons, que la raison ignore :niais:

Mais si la raison s'en mêle, arraisonné l'on faute et plussoiement se délite au bois déraisonné. Et l'on dédit ce que l'on avait dit par le vent emporté. Mais le cœur y reste :).

(Niais un jour, niais toujours wahahahahaha :lol:)
Tempérance

Message par Tempérance »

floridjan a écrit : Ma pauvre Tempérance... ainsi va le monde, la roue a tourné et ceux qui te plussoyaient d'un seul coup ne te plussoient plus lorsque souffle un vent contraire... c'est la vie...

Je resterais digne dans l'adversité :mrgreen:
Tempérance

Message par Tempérance »

Kliban a écrit :
OFF-Topic :
Le vent plussoie Tempérance par excès et par défaut :) et par voie du milieu, on la plussoie encore.

Plussoiement a ses raisons, que la raison ignore :niais:

Mais si la raison s'en mêle, arraisonné l'on faute et plussoiement se délite au bois déraisonné. Et l'on dédit ce que l'on avait dit par le vent emporté. Mais le cœur y reste :).

(Niais un jour, niais toujours wahahahahaha :lol:)
OFF-Topic :
HOOOOOOOOOOOoooooooooooooooo une ode au vent du plussoiement :P c'est magnifique et je suis citée dedans :amour: je ne peut pas faire moins que te demandais l'autorisation de me prêter une petite partie de ton texte que j'adorerais mettre dans ma signature :D

L'espoir, la raison, la déraison, la peur d'oser, heureusement il y a bien quelques signes relatés par Sandoval qui semble indiquer que cette approche n'est pas ignorée de tout le monde :ninja:

Plus j'y réfléchis plus je me dis que cela peut bouger encore et à n'importe quel moment, il y a surement une ouverture, il faut la trouver.

*Tempérance qui insiste, incorrigible moi je dis * :euh:

:gentil:

nota : chuis désolée pour le double post, je sais pas faire pour récupérer deux interventions de deux forumeurs différents pour une seule et même réponse :oops: :oops:
Kliban

Message par Kliban »

OFF-Topic :
Le forum - ou un modérateur - colle les doubles posts, j'ai déjà pu m'en apercevoir :)
Sinon, ben, oui, ya pas de copyright - mais merci de respecter à ce point la nétiquette - même pas obligée de me citer, tiens.
Tempérance

Message par Tempérance »

Kliban a écrit :
OFF-Topic :
Le forum - ou un modérateur - colle les doubles posts, j'ai déjà pu m'en apercevoir :)
Sinon, ben, oui, ya pas de copyright - mais merci de respecter à ce point la nétiquette - même pas obligée de me citer, tiens.

Mais si, c'est obligé de te citer Kliban, si je le fais pas, cela enlèverait une partie du plaisir que je vais avoir à enrichir ma signature :P

Merci pour l'autorisation :copain:
Dernière modification par Tempérance le mer. mars 11, 2009 7:46 pm, modifié 1 fois.
sandoval

Message par sandoval »

Bon, il est temps de faire un bilan (un peu tôt peut être?...)

Même si je laisse passer le temps qu'il faudra, je pense que c'est mort.

Cet après-midi je suis arrivé à la BU bien décidé à bosser. Je monte et projette mon regard un peu hasard et sans faire exprès dans la direction pile de lui et de ses amis. J'lai pas fais exprès!

Et je suis allé m'installer normalement. Bien sûr, alors qu'il était de dos, ça pouvait encore aller. Mais après un petit tour aux toilettes ou parti fumer, il revient avec d'autres personnes et s'assoit en face.

Même si une table nous sépare : trois personnes...Je trouve cela très très très gênant et je ne relève quasiment jamais la tête. :oops:

A un moment je lève les yeux discrètement et bien sûr je croise son regard.

Zut...

:roll:

Son ami (pas celui dont j'ai parlé précédemment, il a deux copains hétéros en fait) me regarde très souvent.

En tout cas, ses amis ne sont pas homophobes (je crois...) car il est outé auprès d'eux, donc a priori, pas de problème là dessus.

Je crois que c'est mort, car il ne fait absolument rien qui pourrait trahir son intérêt pour moi.

Je suis donc dans une zone de transit, comme un passager égaré, c'est pire que le concept de mi-figue mi raisin : je ne me suis jamais fais de films, il est homo et à un moment donné (plusieurs...) je lui ai plu, mais pour une raison X ou une inconnue Y ça cloche (vive les carillons!).

J'ai beau retourner le tout pour former un joli rubi-cube, ça ne fonctionne pas.

En tout cas, il me donne tous les signes d'un non intérêt. Il a passé son temps à ne pas parler à son ami (qui semblait bien s'ennuyer, ce qui renforce le caractère taiseux du garçon), et il écoutait sa musique (moi aussi...).

Au bout d'un moment, je suis parti.

Bien sûr j'aurais toutes les raisons d'être très gêné en sa présence..

Exemple, j'avais mis sur mon petit papier (à défaut d'en faire une cocotte!) " C. (oui je connais ton prénom)"...il peut voir mon côté accroc...

Mais passons.

Le temps, donc, oui le temps, comme un compteur d'auto, qui bat et s'accélère sans prévenir. Mais on oublie trop souvent les fossés et les bas côtés.

Je suis tout de même content d'avoir "tenté" car sinon je m'en serais retourné la carapace pendant très longtemps...

La suite? Je dirais que c'est plutôt l'épilogue, ici!
Régal Délice

Message par Régal Délice »

Hum... C'est peut-être un peu tôt pour faire le bilan ou pour parler d'épilogue, c'est un moment raté, de non-communication, de bouderie peut-être ?

Peut-être qu'il attendait que tu fasse quelque chose, ou qu'il a mal interprété ta gêne (il a peut-être cru que tu lui faisais la tête ; ça arrive souvent quand on est timide, le gens pensent qu'on les snobe alors qu'on est juste mal à l'aise).

Bon, je ne suis pas à ta place, peut-être que c'est vraiment mort, mais enfin moi, vu d'ici, ça ne me semble pas aussi significatif. :roll:
backi

Message par backi »

Non moi non plus ça ne me semble pas si mort que ça. C'est visiblement un timide maladif et c'est pas forcément évident pour lui non plus de parler de sentiments...

La prochaine fois qu'il s'assoit en face de toi, laisse trainer ton pied et effleure le sien. Tu verras bien si c'est réciproque ou pas (et en tout cas, ça a au moins l'avantage d'être discret). Au pire, tu sors un "excuse moi" et ça te permet d'engager la conversation (ou de retourner à tes études l'air de rien...)
Répondre