Vous écoutez quoi, là ?

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
MecheRebeL

Message par MecheRebeL »

J'ecoutes en entier l'abum de supergrass nommé: Road to rouen... je sais pas pourquoi mais tout récemment cet album a pris une toute autre profondeur... :roll: :roll: :oops: :amour:

tales of endurance
nouuu

Message par nouuu »

Voilà une bretonne qui aime ses cousins normands :D
MecheRebeL

Message par MecheRebeL »

nouuu a écrit :Voilà une bretonne qui aime ses cousins normands :D
C'est complètement antinomique, IMPOSSIBLE!! d'abord supergrass ils sont pas normands mais britons... grande bretagne hein oh non mais ... parle pas de malheur! :P
Rocky

Message par Rocky »

Gil

Message par Gil »

l'album The Hawk is Howling de Mogwai.
Mizc

Message par Mizc »

The Raveonettes

Image

Et là maintenant tout de suite, la track "Dead Sound", c'est tout mignon et rythmé pour commencer la journée. :)
Billy

Message par Billy »

Un truc qui m'avait marqué quand c'était sorti. Scotchée devant le clip, j'avais 11 ans.

Un indice "Oh !! Tiens le bien !!"

http://www.youtube.com/watch?v=6VjfdPUwD6s
Olivier

Message par Olivier »

Words on Signs, la toute nouvelle track d'Archive.

Je lis ça et là des comparaisons de ce nouvel album avec leur tout premier "londinium", qui est pour moi, un des plus beaux albums jamais sortis. Vous comprenez donc mon enthousiasme et mon impatience!

Je ne tiendrai jamais jusqu'au 30 mars!!! SVP quelqu'un help meeeeeeee!

Bon là, j'en ai une autre, Collapse/Collide, tirée du film Secret Défense, mais toujours rien avec le rappeur Rosko qui nous avait sorti notamment cette surbombissime chanson. :amour:

Et sinon, j'ai passé la journée à écouter Alpha, autre poids-lourd du triphop made in Bristol (on ne les compte plus).

Image
Le titre du disque ne peut être plus évocateur et des morceaux comme "Sometime Later", "Slim" ou encore "With" ne font que renforcer cette impression : cette musique vient tout droit du paradis. Douceur, sensualité, tendresse et glamour semblent être les sentiments que ressent l'auditeur à l'écoute de ce premier album d'Alpha sorti sur le label de Massive Attack : Melankolic. 13 pistes merveilleusement composées pour la plupart, où se croisent sonorités pop, soul et jazz. Un des rares albums où se cotoient voix masculine (Martin Barnard) et voix féminines (Wendy Stubbs, Helen White) de façon si harmonieuse. Une oeuvre qui confirme le fait que la scène bristolienne est bien celle qui produit les meilleures disques de trip-hop (trip-hop.net)
Mizc

Message par Mizc »

Olivier a écrit :Words on Signs, la toute nouvelle track d'Archive.

Je lis ça et là des comparaisons de ce nouvel album avec leur tout premier "londinium", qui est pour moi, un des plus beaux albums jamais sortis. Vous comprenez donc mon enthousiasme et mon impatience!

Je ne tiendrai jamais jusqu'au 30 mars!!! SVP quelqu'un help meeeeeeee!

Yay !!! :D

Merci pour l'info, je m'en vais également écouter ça de ce pas ;)
Védra

Message par Védra »

:shock:

Olivier, cet album d'Alpha est tout simplement magique!
C'est un de mes albums préférés! :lol:
Verrouillé