Parlez-vous d'et-alors à votre entourage ?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Sarablue

Message par Sarablue »

La Noiraude a écrit :, il savent simplement que c'est un endroit où on aide les jeunes à mieux vivre leur homosexualité, et à s'outer ; je me demande comment ils lient ça aux après-midi jeux, d'aiilleurs...
Oui du coup ils doivent se demander quels jeux on pratique :hehehe:
floridjan

Message par floridjan »

Doubt a écrit :Le problème, c'est que mes parents sont assez curieux et ne peuvent pas s'empêcher de demander : "Avec quels amis? Des amis de la fac?", etc..
Tiens, on dirait mes parents...
Doubt a écrit :Et puisqu'en ce moment ils veulent absolument me caser
Heu... on ne serait pas frères ? :D
Fade Out

Message par Fade Out »

Je parle assez naturellement du forum à ceux qui me connaissent, compris mes parents. Quand je fais un mEAting par exemple, et que quelqu'un me demande ce que j'ai fait pendant le week end.
Wallak

Message par Wallak »

Je n'en parle pas. De plus je n'ai pas totalement terminé mes CO et d'autre part je suis super parano. A moins que ma mère soit travaille aux rensignements généraux ou est une informaticienne cachée, elle ne doit pas le savoir :roll:
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Petit up, allez ^^

Moi j'en parle, sans donner le nom en général, parce que c'est un peu mon endroit secret et que je n'ai pas envie que tout le monde lise ce que j'écris ici, c'est parfois un peu intime. :)

Quand mes parents entrent dans ma chambre, je change de page mais bon, on voit toujours les onglets... Et mes parents sont à peu près au courant donc pas de problème. Ma soeur, je crois qu'elle n'en a rien à faire, et mes amis, oui, j'évoque juste "mon" forum. :amour:

Mais n'ai pas encore fait de mEAting pour cause de travail le samedi donc bon... J'essaierai de négocier pour la Gay Pride de Paris. :D J'ai déjà rencontré un certain nombre de fois des "gens d'Internet" et ça s'est toujours bien passé, au point que mes parents m'ont laissée récemment partir à Strasbourg pendant trois jours sans même connaître la fille qui m'accueillait. 8) Ils sont fous. =D
Cam

Message par Cam »

Moi tout le monde est au courant, que ce soit mes parents, mes amis... Ils savent pour le premier meating que j'ai fais.

Je parle de tout, pas de tabou, mes parents (même mes grands parents) suivent de près mes histoire de coeur ... parler du forum c'est de la nioniotte!!! :lol:
Rocky

Message par Rocky »

Mes amis sont au courant que je fréquente ce forum. :^^: pas ma famille... :euh:
The ChaBox

Message par The ChaBox »

Je n'en parle pas et je n'en parlerai sûrement jamais.
Déjà que quand je me dis qu'une amie connaît le forum, que si ça se trouve elle lit tout ce que j'y écris; j'aime paas.
C'est un peu une coupure dans ma vie ici, où je peux dire les trucs que justement j'irai pas dire autre part.
Alors non, je n'en parle pas.

Après, si je déballe ma vie sur le net et que quelqu'un que je connais me reconnaît, bah tant pis pour ma poire, faut assumer.
Zar'roc

Message par Zar'roc »

Moi il n'y a que mes meilleurs amis qui le savent, car absence d'internet chez moi, je dois aller quand je suis chez eux, avec leur accord! :lol:

ça fait classe à chaque fois...
Mais ils me comprennent et savent que c'est assez important, car je réalise que je ne suis finalement pas tout seul... :)
Et ça quand ça va pas c'est vraiment stimulant!
Drlrleu

Message par Drlrleu »

Par votre entourage, dois-je comprendre ma femme et mes enfants ? bien sûr, c'est notre sujet de conversation préféré !
Répondre