Essayer de l'ignorer, ne pas la regarder, ne plus faire les petits efforts habituels pour aller vers elle, etc. Comme si ça pouvait désamoureutizer.
Je crois que c'est encore pire à vrai dire.
Elle arrive, s'asseoit à côté de toi et te parle, qu'est-ce que tu peux bien faire ? A part lui répondre yeux dans les yeux (raaah) ou lui dire
"écoute, j'ai pas trop envie de te parler là.". Ce qui est impossible vu que la seule chose que tu veux à part l'embrasser c'est bel et bien lui parler.
Ensuite, ne pas la regarder en cours. Bah ça empire les choses aussi, parce que pour ne pas la regarder, t'es obligée de te dire sans cesse
"ne la regarde pas, ne la regarde pas" du coup, tu penses encore plus à Elle. Puis une fois sur deux tu jettes un regard quand même pour "voir si elle a vu que tu la regardes pas." (Et en général c'est à ce moment là qu'elle regarde dans ta direction.)
La voir à une table presque seule dans les couloirs mais aller s'installer plus loin (et de dos s'il vous plaît). Ca marche pas non plus, tu tends l'oreille pour essayer d'entendre ce qu'elle dit et vérifie qu'elle est toujours là toutes les 36 secondes (environ)...
Regarder les autres filles, c'est marrant, ça fait passer le temps. Mais biensûr elles sont jamais aussi bien. Les trucs que tu trouveras pas mal sur l'une d'elles, ce sera un truc qui te plaît tellement sur Elle.
Je généralise, je généralise !
En gros ! La désamoureuzisation ( j'arrive pas à retenir le mot

) volontaire c'est nul. Ca marche pas et c'est coup de blues assuré.
Le moins pire c'est d'attendre, attendre, attendre. Voir comment les années sans Elle se passeront. Et
peut-être que le temps fera son travail.