Zünisch : Lol Twilight n'est pas le film de l'année, on va pas aller jusque là... mais j'l'ai trouvé pas trop mal surtout après avoir lu les livres. Ça reprend bien l'univers.
fanathyk : J'avais peur d'utiliser le terme metal symphonique ici étant donné que nous ne sommes pas sur un forum qui traite comme sujet principal la musique !

J'ai utilisé le terme metal doux pour éviter de faire peur. Pour beaucoup metal signifie hurlement alors que ça n'a rien a voir.
Merci pour ton câlin

Ge94 :
Je cherche avant tout à partager mes pensées avec vous donc les dialogues et la détente en font partis !
Mais je suis quelqu'un qui se pose trop de questions et je suis ici aussi pour trouver ce que je n'arrive pas à résoudre moi-même. Et comme j'ai beaucoup d'expérience dans tout ce qui concerne la déception et le calvaire j'aimerai témoigner et pourquoi pas aider certaines personnes.
Quel est le dictionnaire le plus insolite que tu ais chez toi? Euuuuhh...

Quel est dans le repas, la partie que tu préfères? Le plat de résistance.
Si tu avais un dessert à composer, avec quoi, le composerais-tu? Pour commencer avec des choses bien caloriques. Glace au caramel ; Brownies ; Gâteau ; Tarte... Et pourquoi pas des fraises... Je suis trop gourmand.

Points.de.suspension :
La question sur le pseudo, j'ai pas vraiment de réponse à donner. Ça me fait penser à Noce, un mot que j'trouve joli !
Si tu savais tous les styles musicaux que j'écoute. Ceux cités dans ma présentations sont parmi mes préférés. Évidemment si t'écoutes du Rap, R&B ou toute sorte de musiques électroniques nous n'avons pas grand-chose en commun à ce niveau.
Et le Nutella, que penses-tu du Nutella ? Le Nutella et moi, une grande histoire d'amour.

ptit M : Oui, il faut juste prendre confiance en soit ! C'est quelque chose qui peut prendre un certain temps surtout dans un milieu ou l'on est jugé constamment.