Hello !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
n0ze

Message par n0ze »

Merci pour cet accueil ! La bonne humeur a l'air de régner ici :D

Zünisch : Lol Twilight n'est pas le film de l'année, on va pas aller jusque là... mais j'l'ai trouvé pas trop mal surtout après avoir lu les livres. Ça reprend bien l'univers.

fanathyk : J'avais peur d'utiliser le terme metal symphonique ici étant donné que nous ne sommes pas sur un forum qui traite comme sujet principal la musique ! :wink: Les gens ne vont pas tout comprendre.
J'ai utilisé le terme metal doux pour éviter de faire peur. Pour beaucoup metal signifie hurlement alors que ça n'a rien a voir.

Merci pour ton câlin :oops:

Ge94
:

Je cherche avant tout à partager mes pensées avec vous donc les dialogues et la détente en font partis !
Mais je suis quelqu'un qui se pose trop de questions et je suis ici aussi pour trouver ce que je n'arrive pas à résoudre moi-même. Et comme j'ai beaucoup d'expérience dans tout ce qui concerne la déception et le calvaire j'aimerai témoigner et pourquoi pas aider certaines personnes.

Quel est le dictionnaire le plus insolite que tu ais chez toi? Euuuuhh... :shock: :lol:

Quel est dans le repas, la partie que tu préfères? Le plat de résistance.

Si tu avais un dessert à composer, avec quoi, le composerais-tu? Pour commencer avec des choses bien caloriques. Glace au caramel ; Brownies ; Gâteau ; Tarte... Et pourquoi pas des fraises... Je suis trop gourmand. :D

Points.de.suspension :

La question sur le pseudo, j'ai pas vraiment de réponse à donner. Ça me fait penser à Noce, un mot que j'trouve joli !

Si tu savais tous les styles musicaux que j'écoute. Ceux cités dans ma présentations sont parmi mes préférés. Évidemment si t'écoutes du Rap, R&B ou toute sorte de musiques électroniques nous n'avons pas grand-chose en commun à ce niveau.

Et le Nutella, que penses-tu du Nutella ? Le Nutella et moi, une grande histoire d'amour. :wink:

ptit M : Oui, il faut juste prendre confiance en soit ! C'est quelque chose qui peut prendre un certain temps surtout dans un milieu ou l'on est jugé constamment.
Tempérance

Message par Tempérance »

n0ze a écrit :Merci pour cet accueil ! La bonne humeur a l'air de régner ici :D
Points.de.suspension :
La question sur le pseudo, j'ai pas vraiment de réponse à donner. Ça me fait penser à Noce, un mot que j'trouve joli !
Si tu savais tous les styles musicaux que j'écoute. Ceux cités dans ma présentations sont parmi mes préférés. Évidemment si t'écoutes du Rap, R&B ou toute sorte de musiques électroniques nous n'avons pas grand-chose en commun à ce niveau.
Et le Nutella, que penses-tu du Nutella ? Le Nutella et moi, une grande histoire d'amour. :wink:

Pour certain(e)s d'entre nous 8) tu as dit le mot magique :amour:

Tu as frappé à la bonne porte ! :P

Bienvenue à toi :gentil:

Installe toi confortablement, va partout nous lire :D

Je me réjouis d'avance de te croiser au fil des topics :gentil:
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

n0ze a écrit :Points.de.suspension :

Comme l'a dit Tempérance, le Nutella, cey le bien. ;)

Rap, RnB, électro ? Vade retro ! Non non non ! Mais si le reste, tu "supportes", on va s'entendre ! ;)
nouuu

Message par nouuu »

Bienvenue Noze !!!
je te souhaite de trouver ici de quoi faire tomber les murs de la morosité dans laquelle tu semble enfermer, tu verras que le temps Et Alorien et très ensoleillé :)
Darou

Message par Darou »

Bienvenue n0ze !

Jolis goûts musicaux, et apparement je ne suis pas le seul à le penser ^^
(Qu'on est trop bien sur ce forum :p)

Bref, amuse-toi bien, ici.
Et si tu cherches des réponses et du soutien, ce forum est rempli de gens pleins de bonne volonté (testé approuvé 8) !)

A bientôt sur les autres topics ;)
Kliban

Message par Kliban »

Bienvenuuuuuue !

(j'ai dû oublier un "u"... je le trouve pu. Quelqu'un purrait mu rutruver mun "u" ? kikavu l'trou d'mon "u" ? Ul ust uù ? uuh uuh putut "u" uù us-tu ???? )

On part à l'aventure, ici, c'est tout comme. On est tous un peu ivres, comme des rafiots, plus légers qu'bouchons, martyrs perdus sous l'échevau d'aisance, libres, fumants, montés de burnes violettes, tout ça - ce sont les émanations d'alcool - tout ce... :pascontent: Nutella qui fermente :grmbl: !

Seul le potimarron :innocent: peut faire passer du Nutella cette nocivité qui ravale l'homme au rang de la bête, confond les générations et détruit le lien social :evil:. Seule la Soupe Nutalle-Potimarron du Docteur Kliban - scientifiquement testée sur des milliers de cafards et un poulet - vous pourra donner la seule satisfaction décente et humaine que l'on peut attendre du Nutella ! :innocent: :innocent:

Ne jamais oublier :
Le Nutella est l'opium du poulpe - Karl Marc
(Il citait indirectement cet autre grand génie de la cuisine de fruits de mers : Thomarc Hobbes - L'homme est une pieuvre pour l'homme)

On est très content de te dire bonjour, cela dit. J'espère que tu vas t'y plaire, ici. Parfois il y a même des gens qui écrivent des choses intéressantes - intelligentes aussi !
- Noooon !
- Mais si , mais si !
- Ah oui, mais pas toi, alors !
- gnagnagna
- ...

Sur ce, je vais me faire un tartin de rillets

u Ah voilà, ouf !
n0ze

Message par n0ze »

Merci beaucoup pour cet accueil vraiment... ensoleillé ! :D
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

J'aurais dû m'inscrire après Kliban, moi aussi j'aurais voulu un accueil aussi coule. ;)
Répondre