Les Vlogs

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Rimwalker

Les Vlogs

Message par Rimwalker »

Bonjour,

Comment est-ce qu'on trouve des bons vlogs? Il y a une année, je pouvais pas les éviter sur youtube et je n'avais pas envie de les voir, mais aujourd'hui, c'est impossible de trouver un bon vlog (ou c'est peut-être moi qui ne cherche pas dans les bons lieux).

Pourquoi l'intérêt soudain, tu me demande? Eh bien, surtout, pour pratiquer mon français, qui souffrit beaucoup du désœuvrement, et aussi pour observer de la vie français, québécois, belge, et d'autre francophone. Je veux mieux connaitre vos styles de vie et vos intérêts.

(Si j'ai bien fait des erreurs grammaticales ou orthographiques, ne hésitez à me dire)

Amicalement,

Glenn
Nomade

Message par Nomade »

Euh, question comme ça en passant :
Qu'est-ce qu'un vlog ? :shock:
Quelle est la différence avec un blog ?

J'ai toujours un train de retard sur la technologie... :roll:
Rimwalker

Message par Rimwalker »

Un vlog est un blog de vidéo. Normalement, il est quotidien ou hebdomadaire et il est presque toujours personnelle.
telecaster_girl

Message par telecaster_girl »

Whaa Vlog! J'aurais appris un nouveau mot en ce 'lundi au soleil'.. (claauuuududdeeee)
:D
PrincesseLeia

Message par PrincesseLeia »

essaie le site Twitter ;)
lowooh

Message par lowooh »

Et tout simplement en tappant "VLOG" sur dailymotion ou youtube.
Je viens de faire le test, il y en a des tas. une fois que tu en as trouvé une sympa (de vidéo), tu trouveras a droite de la page toutes les vidéos de l'auteur et souvent l'intégralité de ses VLOG.
puck

Message par puck »

J'en connais ! Mais... en anglais.
Cam

Message par Cam »

telecaster_girl a écrit :Whaa Vlog! J'aurais appris un nouveau mot en ce 'lundi au soleil'.. (claauuuududdeeee)
:D
Moi aussi j'aurai appris un nouveau mot, encore un soir où je me coucherai moins bête que demain !! euh......!! :arrow: :arrow:
popy

Message par popy »

Moi aussi je vais faire un vlog !! je connaissais pas !!!
Rainheart

Message par Rainheart »

Le vlog de thejoefrom1993 est celui qui sort le plus du lot sur youtube je trouve, bien que la qualité fluctue, il est assez marrant, à condition de comprendre l'anglais.
Il est tout chou en plus <3
Répondre