Vermont...Viva! (mariage gay)
Vermont...Viva! (mariage gay)
Et oui, je crée un nouveau topic parceque le Vermont a décidé d'autoriser les mariages gays, quelques jours donc après l'Iowa.
Et ce, non pas par un jugement en justice, mais par un vote du parlement étatique
but?
Que les quarante premiers topics de "actualit" fêtent la conversion d'un état des USA!
Et ce, non pas par un jugement en justice, mais par un vote du parlement étatique
but?
Que les quarante premiers topics de "actualit" fêtent la conversion d'un état des USA!
Voilà une bien bonne nouvelle. En même temps c'est le Vermont ! Il y a un an ou deux il y avait une pression montante pour plus d'indépendance, sous cette gouvernance fédérale menée par Buisson Jr... C'est un tout petit état, très peu peuplé, [dont la capitale est... Montpelier,] dont la réputation très à gauche (i.e. liberal) est notoire en Amérique du Nord !
La blague petite qui circule sur le motto du Vermont aux US: Too liberal for the Kennedys !!
La blague petite qui circule sur le motto du Vermont aux US: Too liberal for the Kennedys !!
Faut bien commencer quelque part. Puis ça fera locomotive. ( Je suis optimiste des fois.Moooooog a écrit :Voilà une bien bonne nouvelle. En même temps c'est le Vermont ! Il y a un an ou deux il y avait une pression montante pour plus d'indépendance, sous cette gouvernance fédérale menée par Buisson Jr... C'est un tout petit état, très peu peuplé, [dont la capitale est... Montpelier,] dont la réputation très à gauche (i.e. liberal) est notoire en Amérique du Nord !

le mariage gay gagne du terrain.
je viens de tomber sur un article du Monde, et une merveilleuse video de chrétiens américains...
http://www.lemonde.fr/ameriques/article ... _3222.html
je viens de tomber sur un article du Monde, et une merveilleuse video de chrétiens américains...
http://www.lemonde.fr/ameriques/article ... _3222.html
Dans le genre marrant, il y avait déjà Jack Black en comédie musicale, remettant les homophobes à leur place.