Vermont...Viva! (mariage gay)

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
Zeish

Vermont...Viva! (mariage gay)

Message par Zeish »

Et oui, je crée un nouveau topic parceque le Vermont a décidé d'autoriser les mariages gays, quelques jours donc après l'Iowa.
Et ce, non pas par un jugement en justice, mais par un vote du parlement étatique

but?
Que les quarante premiers topics de "actualit" fêtent la conversion d'un état des USA!
Willou

Message par Willou »

:D
Moooooog

Message par Moooooog »

Voilà une bien bonne nouvelle. En même temps c'est le Vermont ! Il y a un an ou deux il y avait une pression montante pour plus d'indépendance, sous cette gouvernance fédérale menée par Buisson Jr... C'est un tout petit état, très peu peuplé, [dont la capitale est... Montpelier,] dont la réputation très à gauche (i.e. liberal) est notoire en Amérique du Nord !

La blague petite qui circule sur le motto du Vermont aux US: Too liberal for the Kennedys !!
Zünisch

Message par Zünisch »

Moooooog a écrit :Voilà une bien bonne nouvelle. En même temps c'est le Vermont ! Il y a un an ou deux il y avait une pression montante pour plus d'indépendance, sous cette gouvernance fédérale menée par Buisson Jr... C'est un tout petit état, très peu peuplé, [dont la capitale est... Montpelier,] dont la réputation très à gauche (i.e. liberal) est notoire en Amérique du Nord !
Faut bien commencer quelque part. Puis ça fera locomotive. ( Je suis optimiste des fois. :P )
Fade Out

Message par Fade Out »

Est-ce une réaction à la prop8 de Californie ? En tout cas c'est une bonne nouvelle ! :D
Adyton

Message par Adyton »

Le Vermont n'est pas loin de l'Ontario, du Canada, çe influence.
En tout cas, c'est très joli. Je me souviens être passé à côté d'une fête de village un dimanche, on se serait cru revenu chez les petits enfants des Ingalls :lol:
Luka

Message par Luka »

:gentil: Trop funky cool !
Gil

Message par Gil »

le mariage gay gagne du terrain.
je viens de tomber sur un article du Monde, et une merveilleuse video de chrétiens américains...

http://www.lemonde.fr/ameriques/article ... _3222.html
Thunder Bird

Message par Thunder Bird »

[contribution effacée à la demande de son auteur]
Manchette

Message par Manchette »

Dans le genre marrant, il y avait déjà Jack Black en comédie musicale, remettant les homophobes à leur place.
Répondre