Cette demoiselle est en effet très charmante, je ne peux que plussoyer sans surprise.Frénésie a écrit :
L'est vraiment belle je trouve.
Les stars qui vous font craquer.
-
sandoval
perso, celle qui me craquer, c'est l'actrice (toute jeunette à l'époque) qui joue avec patrick swaize dans "dirty dancing" ("baby"). désolé, je ne m'y connais pas en nom d'acteurs etc..
Dernière modification par mamarinne le dim. avr. 12, 2009 5:39 pm, modifié 1 fois.
-
life-is-sport
-
MecheRebeL
Peut être parce qu'elle est gay-friendly.MecheRebeL a écrit :j'adore kate tunstall
je me suis toujours demandée pourquoi elle déniait être lesbienne tout en portant des bretelles LGBT?? car enfin bon il y a pleins de drapeaux rainbow mais seul celui ci est le bon!!
Allez, on va mettre une autre anglaise, toujours une Kate: Nash.
J'aime bien ces cheveux rouges/roux et brun

Son gout parfait en matière de fringues.

Mais surtout, elle a du l'humour, assez sarcastique en plus. Et ça, j'aime beaucoup. Cf ces chansons.
Elle et ta soeur ont le même styliste, apparemment...Zünisch a écrit :Peut être parce qu'elle est gay-friendly.MecheRebeL a écrit :j'adore kate tunstall
je me suis toujours demandée pourquoi elle déniait être lesbienne tout en portant des bretelles LGBT?? car enfin bon il y a pleins de drapeaux rainbow mais seul celui ci est le bon!!Et elle est mariée pour info.
Son gout parfait en matière de fringues.![]()
![]()
|