Moi je trouve l'idée plutôt bien trouvée.. même plutot marrante ..
Il existe pas en Sarko ? (meme si c'est pas le même niveau de connerie on est d'accord lol), OK je sors
Je ne trouve pas que la réalisation soit très belle ou intéressante. Il n’y a pas vraiment de style, ce n’est ni très bien fait ni élaboré.
Le message ne m’inspire pas grand-chose non plus. Ca se veut provocateur dans la démagogie mais c’est un simple réductionnisme primaire de l’histoire, même pas drôle.
La lecture (certes, un peu au premier degré) du message au niveau individuel que je fais ne me paraît pas non plus stimulante : « vous avez de la chance, vous avez failli enfanter l’une des pires saloperies que la terre ait jamais portée ». Mouais, bon, voilà.
Bref, c’est moche, déjà vu et stupide. Mais ce n’est qu’un avis. Et dire que je pensais avoir un peu d’humour.
PH+ a écrit :Ils devraient préciser que la capote seule n'empêche pas à 100% la procréation (elle est faillible a un peu moins de 30% si ma mémoire est bonne)
Benoit XVI, sort de ce corps immédiatement
Sinon, je trouve cette campagne plutôt vraiment limite. Est-on nazi / terroriste / dictateur en fonction des gènes de ses parents? Si oui faut-il les empêcher de procréer et pratiquer l'avortement s'il se reproduisait? A l'inverse, la même pub avec une photo de Louis Pasteur, ça marche aussi?