Le préservatif peut sauver des vies...

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
zphyr

Le préservatif peut sauver des vies...

Message par zphyr »

... C'est ce que démontre cette campagne publicitaire plutôt ... capotée !

Image

Existe en version Ben Laden et Mao (il parait que les chinois n'aprécient pas... :shock: )! :lol:
lino_grenoble

Message par lino_grenoble »

Moi je trouve l'idée plutôt bien trouvée.. même plutot marrante .. :D
Il existe pas en Sarko ? (meme si c'est pas le même niveau de connerie on est d'accord lol), OK je sors :arrow:
Moilux

Message par Moilux »

Je ne trouve pas que la réalisation soit très belle ou intéressante. Il n’y a pas vraiment de style, ce n’est ni très bien fait ni élaboré.

Le message ne m’inspire pas grand-chose non plus. Ca se veut provocateur dans la démagogie mais c’est un simple réductionnisme primaire de l’histoire, même pas drôle.

La lecture (certes, un peu au premier degré) du message au niveau individuel que je fais ne me paraît pas non plus stimulante : « vous avez de la chance, vous avez failli enfanter l’une des pires saloperies que la terre ait jamais portée ». Mouais, bon, voilà.

Bref, c’est moche, déjà vu et stupide. Mais ce n’est qu’un avis. Et dire que je pensais avoir un peu d’humour.
ExMembre L

Message par ExMembre L »

moi aussi je reste conne. je trouve ça nul.
Védra

Message par Védra »

Je dirais même plus: c'est carrément loupé!
Je ne comprends pas le raccourci politico-condomo-militant... :roll:
anonymeB

Message par anonymeB »

Ils auraient du en faire une avec le Pape!
PH+

Message par PH+ »

Ils devraient préciser que la capote seule n'empêche pas à 100% la procréation (elle est faillible a un peu moins de 30% si ma mémoire est bonne)
Kikou

Message par Kikou »

PH+ a écrit :Ils devraient préciser que la capote seule n'empêche pas à 100% la procréation (elle est faillible a un peu moins de 30% si ma mémoire est bonne)
Benoit XVI, sort de ce corps immédiatement :shock:

Sinon, je trouve cette campagne plutôt vraiment limite. Est-on nazi / terroriste / dictateur en fonction des gènes de ses parents? Si oui faut-il les empêcher de procréer et pratiquer l'avortement s'il se reproduisait? A l'inverse, la même pub avec une photo de Louis Pasteur, ça marche aussi?
Lexto

Message par Lexto »

Moua non plus... aime pas.... je saurais pas bien dire pourquoi.... :roll:
zphyr

Message par zphyr »

Je l'ai posté parce que cela me semblait l'exact antipode des déclarations de notre ami Ben Oït ! Aussi radical et aussi con.
Répondre