Le cas Gavroche ou le roman d'une littéraire.

Pour elles
fanathyk

Message par fanathyk »

OFF-Topic :
[quote="breathe"][ot][quote="Cin"]
Alors, maintenant, en mode super parano et cherchant des espion partout :ninja:
peut être que tu es gavroche et que tu fais tout pour pas qu'elle pense que c'est toi..
ou alors tu es une amie de Gavroche spécialement dédiée à écrire des messages pour son compte sans éveiller les soupçons...

là, ça serai carrement tordu, mais au moins, vous auriez plein de points commun Pt Points... :lol: :lol: :wink:
[/quote]

Là, en effet c'est vraiment tiré par les cheveux Cin. Alors je ne connais pas du tout Gavroche. :souris: (en même temps je peu trés bien mentir et prendre ton acte de paranoïa en rigolant alors que peut-être tu a découvers le poteau rose et que donc j'essaye de faire style "haha trés marrant, pas du tout" alors qu'en fait je me dit " :mygod: Olala, c'était si flag' que ça ?" (je part en vrille là))
[/quote]

Au moins Pti point aura de quoi se creuser la tête pour découvrir si oui ou non Gavroche se cache à travers ces lignes... Ce qui m'étonnerais beaucoup :roll: [/ot]
liatride

Message par liatride »

Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Ah, décidément, j'adore ses mots, elle m'a envoyé un nouveau message.

Je rabâche, mais c'est tellement vrai.

:niais:

Et le "poteau rose" m'a fait rire. Et cet embrouillaminis aussi. Non, tu ne peux pas être Gavroche, je le sens, je le sais. :content:

Nous nous revoyons jeudi soir, au concert. Et j'ai tellement peur de ne plus savoir quoi lui dire...

Elle m'a dit que j'étais vraiment à croquer, avec mon énergie, mes gestes, mes mimiques...
:oops:
Tempérance

Message par Tempérance »

Points.de.suspension a écrit :Ah, décidément, j'adore ses mots, elle m'a envoyé un nouveau message.

Je rabâche, mais c'est tellement vrai.

:niais:

Et le "poteau rose" m'a fait rire. Et cet embrouillaminis aussi. Non, tu ne peux pas être Gavroche, je le sens, je le sais. :content:

Nous nous revoyons jeudi soir, au concert. Et j'ai tellement peur de ne plus savoir quoi lui dire...

Elle m'a dit que j'étais vraiment à croquer, avec mon énergie, mes gestes, mes mimiques...
:oops:

Petits Points, rien qu'à te voir dans la smala, tu es à croquer :P

Chuis certaine que tu peut la croire, avec ton énergie, tes gestes et tes mimiques, tu dois être :niais:

Si, si, une hétérote a le droit de faire des compliments :innocent:

:arrow: :jesors:
michka

Message par michka »

Bon, ben moi je débarque de mes îles, un mois plus tard. Et je traîne sur le forum. Et je me demande où en sont les histoires que je suivais avant de partir. Et je vois Gavroche en haut de page.
Déjà, j'aurais du me douter de quelque chose. Puis je vois 40 pages. 40 pages ! C'est qu'il s'est passé quelque chose. Quelque chose de bien. :D

Comme j'ai déjà épuisé toutes les onomatopées dans mes posts précédents, je me contenterai d'un message calme. Pour te dire que je suis super heureuse pour toi. Que ces moments là sont inoubliables. Que tu dois en profiter un maximum. Que j'espère que tout ça te permettra de te sentir mieux en général. Que, bordel, qu'est ce que j'aimerais être à ta place :wink:...
Avital.Ronell

Message par Avital.Ronell »

J'ai lu le fil hier soir et sérieux c'est extraordinaire cette histoire qui s'étale presque sur une année scolaire entière.
Merci de nous faire partager ça en tout cas, c'est bien agréable! :wink:
Vanestria

Message par Vanestria »

Vivement la suite :P :P :P :P :P
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Tsssss, pourquoi est-ce que je travaille les deux mois d'été ?...

erf:

Je la vois demain, je la vois demain, je la vois demain, nananèreu !

On mange ensemble. Et on va au concert.

Et l'année prochaine, nous allons peut-être étudier dans la même ville.

Et on a parlé sur FB en instantané alors que je déteste ça. Et elle m'a proposé de l'accompagner cet été avec une amie à elle à Barcelone et Ibiza. Et moi je travaille non stop. :snif:
michka

Message par michka »

Points.de.suspension a écrit :
Et on a parlé sur FB en instantané alors que je déteste ça. Et elle m'a proposé de l'accompagner cet été avec une amie à elle à Barcelone et Ibiza. Et moi je travaille non stop. :snif:
Toutes façons, Barcelone et Ibiza, ça pue ! :twisted:
Védra

Message par Védra »

Et elle m'a proposé de l'accompagner cet été avec une amie à elle à Barcelone et Ibiza. Et moi je travaille non stop.
:shock: On s'en fout! Vas la rejoindre! J'engage un orchestre tzigane sur place! Hannnn! comme c'est trop romantique comme histoire!!!
Démerde toi mais vazy! :lol:
Go! Go! Go!!!!
Répondre