hum hum

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Schnee

Message par Schnee »

OFF-Topic :
[quote="mestic"][quote="Schnee"][ot]Zar'roc, tu accueuilles très bien les gens qui s'inscrivent sur le forum, mais je n'en puis plus! :biz: Il faut que quelqu'un te le dise: !
[/quote][/quote]
C'est une faute de frappe! Celle là je la fait jamais d'habitude!!!
La honte est sur moi! :ninja: [/ot]
nouuu

Message par nouuu »

(sois la) Bienvenue Vovonne !! (oh comme c'est mignon ce pseudo que tu as choisi)

(merci Farfalla pour le cours)

(une autre parenthèse pour la forme)

Yvonne, si je te parle d'un mec dont les prénoms étaient rémi, edgard, raymond et charles .. dirais tu que tu fais pire ?

et pourquoi te lasses tu de ton entourage ? Ils n'aiment pas les manchots ?
Yvonne De Beauvoir

Message par Yvonne De Beauvoir »

nouuu a écrit :(sois la) Bienvenue Vovonne !! (oh comme c'est mignon ce pseudo que tu as choisi)

(merci Farfalla pour le cours)

(une autre parenthèse pour la forme)

Yvonne, si je te parle d'un mec dont les prénoms étaient rémi, edgard, raymond et charles .. dirais tu que tu fais pire ?

et pourquoi te lasses tu de ton entourage ? Ils n'aiment pas les manchots ?
Merci à tous et toutes pour vos messages de bienvenue,

je pense hônnetement que mes 4 prénoms valent bien ton rémi-edgard-raymond-charles !

En fait si je me lasse un peu de mon entourage, c'est que ça fait environ 4 mois que nous nous voyons 5h par jour 4 fois par semaine dans le cadre d'une pièce qu'on monte pour juin, et que dans ce genre de pièce on se doit d'être présent physiquement et mentalement tout le long des repets, et bref voir la tête de ses filles toute la semaine commence à me fatiguer un peu, elles ne sont pas très manchots.
pour ce qui est de mon entourage proche c'est le désordre le plus complet... Mais sinon ça va :)
nouuu

Message par nouuu »

et qu'est ce que tu vas jouer en juin ?? çà s'annonce bien ??

tu ne t'appelles pas georgette quand même ??

Quant à ton entourage, tu sais ce qu'on dit, L'ordre nait du désordre, pas de paniiiique :D
Brighella

Message par Brighella »

Bienvenue :wink:
Yvonne De Beauvoir

Message par Yvonne De Beauvoir »

nouuu a écrit :et qu'est ce que tu vas jouer en juin ?? çà s'annonce bien ??

tu ne t'appelles pas georgette quand même ??

Quant à ton entourage, tu sais ce qu'on dit, L'ordre nait du désordre, pas de paniiiique :D

Oui, je joue en juin, je ne sais pas quoi penser de la pièce, je me dis juste que c'est une occasion en or de pouvoir jouer presque un mois sur paris, alors je serre les dents et supporte les caprices de ma metteur en scène qui est une angoissée pas possible qui m'envoie 15 mails par jour et m'appelle toutes les heures :evil: . Je serre les dents
(hm j'ai d'ailleurs les dents sagesse qui poussent et il va falloir attendre juillet pour me faire opérer grrrrr)
MAIS le plaisir de la création est immense et ça efface tout ces désagréments humains.

( :idea: Question aux modos j'ai le droit de faire de la promo pour ma pièce afin donner envie aux et-aloriens parisiens de venir me voir au théâtre me permettant ainsi de vivre (presque) de passion ou bien cela est considéré comme étant de la pub ??? :oops: )

en ce qui concerne mes prénoms, Yvonne est le seul rétro le reste est soit de mauvais goût soit banal.
Clocloclo

Re: hum hum

Message par Clocloclo »

[un mois après je sais]
on a la même arrière-grand-mère spirituelle, incroyable mais vrai ;)
tu as commencé à jouer ta pièce ? moi je veux bien une promo même si je suis
très occupée en ce moment...
Clo
amélie-sens

Message par amélie-sens »

mode rectificatif on [ c'est pas 1 mois, c'est 1 an et un mois !!!] mode rectif off
donc je ne sais plus si tu m'as souhaité la bienvenue, mais moi je n'ai pas pu je n'étais pas là! Et toi, es-tu toujours là, Yvonne de Beauvoir la bien-nommée? (ou n'as-tu pas pu tenir plus de 3 mois? :snif: )
Bienvenue....
Védra

Message par Védra »

:gentil:
Une collègue! Welcome ici ma bonne Yvonne! :wink:
Avital.Ronell

Message par Avital.Ronell »

Bienvenue Yvonne.

Simone.

Au fait, ton pseudo est tiré du très bon sketch de Dupontel? :huhu: