Ton application ne contenant aucune parenthèse, je désagrée (qui est calqué sur l'anglais et n'existe peut-être pas, que ce soit au pays des caribous ou ailleurs) vigoureusement.
Je demande des preuves tangibles de ton implication dans la vaste mais néanmoins select communauté des adorateurs de la parenthèse.
Non mais oh !
(D'abord !)
(Et même que !)
Evidemment je me ferai un plaisir de réexaminer ta candidature une fois que les pièces manquantes auront été versées au dossier.
Euh... les gens... je crois que je suis balade. J'emploie souvent les parenthèses (enfin peut-être même plus qu'il ne faudrait !(ou alors est-ce à mauvais escient ?(j'espère qu'en cet instant "I" (je n'ai jamais compris pourquoi on disait instant "T") il en faut (fallait ?)))).
Les tirets aussi sont mignons (ils font un peu moins niais que les guillemets [juste pour la rime hein -mandieu cette phrase n'a aucun sens !-]).
Merci beaucoup oh grand manitou arqué (cela te va au moins comme sobriquet ? (remarque que pour un manitou, c'est un peu mieux que baudet !)). Oh my god !!! (c'est dingue ce qu'elles se ressemblent ! ) Je n'ai pas encore pensé à faire de la Résistance dans ce club en ne plaçant pas de parenthèses. (Remarque, y'a ladamôdoigt qui l'a déjà fait (tu viens dans THE club ?))
Mimi... Dis-moi, est-ce que c'est normal si je ne comprends pas ton post ? Je veux dire... Chaque phrase, séparément, ça va. Mais ensemble... Je suis perdu (et ce n'est pas à cause des parenthèses).
Sinin moi c'est Grand Vizir apparemment. Mais je peux faire une exception pour toi.
Mimi... Dis-moi, est-ce que c'est normal si je ne comprends pas ton post ? Je veux dire... Chaque phrase, séparément, ça va. Mais ensemble... Je suis perdu (et ce n'est pas à cause des parenthèses).
Sinin moi c'est Grand Vizir apparemment. Mais je peux faire une exception pour toi.
Qu'est-ce que tu n'as pas compris ? Lis sans les parenthèses la deuxième partie et tu comprendras peut-être mieux ? (quoique...)
Ah et ladamôdoigt, c'est Doityourself.
P.S. : Merci pour l'exception.
Édit : Zut ! Encore raté, il y a une parenthèse !