Le cas Gavroche ou le roman d'une littéraire.

Pour elles
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Heureusement que vous êtes là.

Mes pensées tourbillonnent, je m'y perds.

Bien sûr qu'elle est au moins bi et plutôt intéressée par ces demoiselles à ce qu'il semblerait. Bien sûr qu'elle est célibataire. Intéressée ? Les signes semblent prouver que oui. Mais bon, les signes... Je n'ai pas envie de me presser, j'ai envie de savourer, ces moments avec elle, ou je ne sais pas, où je me sens juste bien. Mais lorsque je me retrouve seule, c'est comme les angoisses, l'attente et le manque prennent le dessus et je me retrouve à écrire des mots désespérés ici et ailleurs.

(D'ailleurs, en indiquant que je participerai au mEAting de la Gay Pride sur FB, ça s'est indiqué sur mon profil et y a un lien vers le forum sur la page... Hop, j'ai supprimé. Je vais devenir parano si ça continue mais je ne sais ce qu'il adviendra si elle tombe ici.)
Dernière modification par Points.de.suspension le mar. avr. 28, 2009 8:58 pm, modifié 1 fois.
Bisoudou

Message par Bisoudou »

Je pense que tu es en plein jeu de la séduction avec elle du moins je l'espère et c'est dur mais en même temps très excitant alors profite.
J'aimerais etre à ta place comme plein d'autres je pense :D
michka

Message par michka »

Points.de.suspension a écrit :Oh, et je suis bête, je suis là et j'attends encore, je ne sais quoi, j'ai une boule dans la gorge. Elle me rend si bien quand elle est là. Oh, zut quoi.

C'est étrange et difficile, cette attente. Elle me manque, déjà. Ne pas s'attacher trop vite. Trop tard, hein ? Elle est tellement indépendante...
c'est vrai qu'entre octobre et avril, il n'y a que 6 mois. c'est peut être un peu rapide :P :lol:

Sinon, je pense que c'est bien de vouloir faire durer ces moments là, mais si ça te stresse trop, va peut être falloir trouver une solution (lui proposer de venir au mEAting GP ? :ninja:)
Védra

Message par Védra »

:lol: Que c'est choupinou! :wink:
P!nk

Message par P!nk »

Védra a écrit ::lol: Que c'est choupinou! :wink:
+1 :lol:
ellen

Message par ellen »

P!nk a écrit :
Védra a écrit ::lol: Que c'est choupinou! :wink:
+1 :lol:
+2!

Et puis houuuuuu que c'est meugnon :wink:
sixtrouille

Message par sixtrouille »

Point de sup', j'ai qu'une chose à dire :

I'm happy for you =)

Je ne veux pas jouer les "cassetropl'ambiance" mais essaye de voir quelles sont tes chances, il n'y a que toi qui peut savoir. Ce serait dommage, très dommage que tu sois déçue. Ne t'inquiète pas c'est pas sûr ce que je dis, mais je me suis tellement fait avoir dans le passé, je ne veux juste pas que tu sois malheureuse !

Allez ne change pas ta bonne humeur juste a cause de ce paragraphe de ma part, juste une légère indication. Profites donc du reste =]
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Pourquoi tout le monde m'appelle soudainement "Points de sup'" ? Vous oubliez le "s"... :snif:

H-1h45. Ahhhh. Déjà ? Je pars prendre mon bus dans une heure. Oh. Vite, finir ma dissert', préparer tout ce que je dois emmener et me préparer moi. Hi hi ah ah.

Je vous tiens au jus, bien sûr.

Même si je ne pense pas qu'il se passera quelque chose aujourd'hui. Peut-être serait-il bon de mettre ce topic sur pause jusqu'à ce qu'il se passe quelque d'autre que des mots, des rires et des sourires ? ;)
ExMembre L

Message par ExMembre L »

parce que "point de sus." ça risquerait de te porter préjudice... :arrow: :lol:
P!nk

Message par P!nk »

lulu galipette a écrit :parce que "point de sus." ça risquerait de te porter préjudice... :arrow: :lol:

:lol: :lol: :lol: +50!!
Répondre